lostever a écrit :
Explique en quoi le // n'est pas assimilable ? Un mec qui a la technique avec pas mal de nuances dans son jeu , arrivera surement plus à la retranscire sur une bonne CS que sur une planche ... Pareil pour une bonne caisse.
Concernant JW , me suis planté, je voulais dire pallié un manque de technique par de la creativité, un peu comme The Edge . Mais rien de péjoratif.
Tout simplement parce qu'une Porshe va plus vite qu'une 205. C'est un fait indéniable. Après qu'une signature Page ou Gibbons sonne beaucoup mieux qu'une Standard de 2013 c'est déjà beaucoup plus subjectif. Et aussi parce que dans la musique tout n'est pas histoire de performance mais de son, qui n'as pas besoin d'être Hi-Fi pour faire de la bonne musique, contrairement aux courses de voiture qui sont un sport et qui ont donc tout à voir avec les performances.
Licks a écrit :
JW n'a pas un manque de technique, c'est que la technique dont il a besoin est bien plus roots, le reste à mon avis il s'en cogne pas mal.
Par contre The Edge je valide, il n'a ni la technique ni le reste, tout ce qu'il a c'est un semi bourré d'effet et un bonnet.
Il suffit de voir it might get loud pour voir lequel des 3 est le plus paumé
Tout à fait d'accord. Bon après je dis pas hein, il est bien meilleur guitariste que moi, mais bon pour moi ce n'est pas la vision que j'ai d'un guitariste.