"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Rocking Chair a écrit :
pour un cover band de KISS ça le fait grave.. (...)

Je dirais plutôt un cover de Sweet ou Slade...
Enfin, c'est pas la guitare de tous les jours, quoi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Dites on en a déjà parlé ici de celle la?

Citation:
Proposée à 100 exemplaires et réplique ultime de la '59 Les Paul Reissue initiale de 1993, la guitare électrique Gibson Custom Shop 20th Anniversary 1959 Les Paul Reissue est le quatrième et dernier modèle de la série 20th Anniversary

Juste génial! ^^

Le commentaire ici résume parfaitement la situation: http://stringsntubes.tumblr.co(...)-20th

Il me semble qu'on a parlé il n'y a pas longtemps du même type de réédition pour une BB non?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
Urgo a écrit :
Dites on en a déjà parlé ici de celle la?

Citation:
Proposée à 100 exemplaires et réplique ultime de la '59 Les Paul Reissue initiale de 1993, la guitare électrique Gibson Custom Shop 20th Anniversary 1959 Les Paul Reissue est le quatrième et dernier modèle de la série 20th Anniversary

Juste génial! ^^

Le commentaire ici résume parfaitement la situation: http://stringsntubes.tumblr.co(...)-20th

Il me semble qu'on a parlé il n'y a pas longtemps du même type de réédition pour une BB non?

Tiens je me demande à combien elle va être et surtout si elle sera la copie conforme de la première R9 et donc sera moins historiquement correct que les actuelles.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce que je trouve énorme c'est qu'il y a de fortes chances qu'ils ne la fassent pas conforme à la R9 de 93! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
lifsebcbien
Rocking Chair a écrit :

mais j'ai préféré gaser ta LP 57' blanche je suis un snob youhouuu

OMG la 59 20th, je ne comprends pas le concept, est-ce la 59 ultime niveau specs et tout, ou une réédition du modèle de 93 qui n'est donc pas conforme?
Je me suis totalement planté sur mes prévisions, pas de B4 en 20th anniv.
mashqueen
Si ils font une réédition en ne respectant pas les specs (comme d'hab) de la réédition qu'ils ne respectait pas les specs de l'originale y'a 2 solutions. Soit on se retrouve avec une grosse bouse norlin soit tu as la 59 ultime
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Y'a de très bonnes Norlin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
pas ce que j'en ai entendue mais possible

A vendre :

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tu en as essayé ou tu en as entendu parler?
bien sur qu'il y en a des fantastiques
comme des fender cbs
et des bidons

mais faut essayer pas se contenter de la connaissance forumesque
mashqueen
Viens à clermont tu verras que pour tester de la bonne pelle c'est pas évident et que pour tester de la pelle vintage la tu peux te toucher

A vendre :

funkychicken
je confirme ......... l'auvergne c'est beau, mais c'est tout ... mais bon, c'est vachement beau !!!
all4one
royal funk
la anniversary?
bah rien de speciale, toujours les meme specs, le blabla sur les bois est le meme depuis 10ans.
une table selectionnée comme toute les series speciale, un beau burst quoi.
rien d'affollant.

ca m'etonnerais que ce soit une copie de 93, elles etaient plus criardes question coloris non vos, pas de cbucker.
parcontre on reviens au patern des tables des année 90 (celle de luthier ou les hunterburst de l'epoques)

une lespaul de plus avec des certificats differents. une bonne gratte je pense mais pas mieux qu'une autre. quand au plec, j'espere qu'il l'utilisent a plus de 20% de ses capacité pour cette serie.
etonnant de voir du 300k sur del'A3,c'est peut etre pour la distinguer d'un point de vue sonore en mag.

on sent un petit cahier des charge sur cette guitare.
limitée a 100$$$$$$$$$$$$
- bois light $$
- couleur proche iced tea finition vos
- table patern90 AAAA (hard rock mais pas sur)$$$
- touche palissandre teintée 1 morceau

- electronique entre standard et rx
- acastillage/plastique rx
- micros A3

plek

dans l'ecrin avec coa.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
voila ca sonne different....cherchez l'erreur.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Viens à clermont tu verras que pour tester de la bonne pelle c'est pas évident et que pour tester de la pelle vintage la tu peux te toucher

je veux bien te croire

mais je m'adressais pas forcement à toi mais à tous ceux qui colportent des "infos forum"
j'ai jamais joué une cbs / norlin... mais c'est toutes des bouses de merde.
Après y a l'inverse: j'ai jamais joué une mjt mais comme le mec est super fort en peinture alors ses grattes sonnent le feu

enfin c'est aussi pour ca qu'on aime le forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...