"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Stocker du bois pour le faire sécher, ça coûte...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alain147
J' ai un pote qui a un gold top Deluxe avec les mini humbuckers ca sonne un peu comme un P90, ca miaule moins et le son est quand meme plus gras qu' un P90, j' aime bien ce son

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
Grouic a écrit :
mais quand meme cette histoire de bois c'est s'il est jeune et lourd donc pas bien sec on peut pas faire une gratte ça va se déformer au changement de temperature, et ok un bois bien sec c'est mieux... mais les RI , et je sais c'est toujours la meme question, ça pèse c'est massif 4 kg ....enfin si vous le dites c'est que vous avez vos sources..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Grouic a écrit :
Clair, ca coûte une fortune, environ 150 €/mois HT une palette 80x120 sur un rack.
Les "petits coup de punch" enrichissent votre vie, vous remontent le moral et vous rendent plus heureux.
ton!o
?
ton!o a écrit :
?
¿
Les "petits coup de punch" enrichissent votre vie, vous remontent le moral et vous rendent plus heureux.
GOLD TOP
ça coute cher a un menuisier surement, parceque ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir une chambre de séchage, mais GIBSON a ses propes chambres, deja c'est un moindre cout..et dire que les chambered son avec du bon bois surement, il faut savoir que elle sont en deux voire trois parties et si il foutait de l'acajou massif et ben elles serait tout de suite alignée au meme niveau qu'une RI...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sachant qu'il y a des RI chambered
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP a écrit :
ça coute cher a un menuisier surement, parceque ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir une chambre de séchage, mais GIBSON a ses propes chambres, deja c'est un moindre cout..et dire que les chambered son avec du bon bois surement, il faut savoir que elle sont en deux voire trois parties et si il foutait de l'acajou massif et ben elles serait tout de suite alignée au meme niveau qu'une RI...
Ce que tu appelles chambre de séchage ( ) c'est une étuve.
GOLD TOP
fabh a écrit :
oui c'est clair, mais sur des modeles bien précis je crois, mais sur les R7 R8 R9 et les customs sont massives...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Salut les Snobs, il reste encore une ptite place pour Les Paul Junior VOS 57 sunburst ?
Je l'ai recu ce matin ( merci effect on line ), ma première gibson et une vrai claque dès le réveil
tireli_pimpon
Kurt753 a écrit :
Salut les Snobs, il reste encore une ptite place pour Les Paul Junior VOS 57 sunburst ?
Je l'ai recu ce matin ( merci effect on line ), ma première gibson et une vrai claque dès le réveil

Photos vite !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
GOLD TOP
aaah oui ça doit pas etre mal ça junior sunburst 57..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP a écrit :
fabh a écrit :
oui c'est clair, mais sur des modeles bien précis je crois, mais sur les R7 R8 R9 et les customs sont massives...
On sent le connaisseur.
GOLD TOP
j'essayes d'etre un bon eleve, et d'apprendre avec ceux qui en savent un peu plus que moi...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
Hola a tous, je revient sur ce jolie sujet ou j'ai été absent pendant un petit moment et je m'appercoit que je n'ai pas mis a jour la page d'accueil avec toutes vos beautées, je vais essayer d'y remedier d'ici peu...

Veuillez accepter mes excuses pour un mauvais suivi du sujet

Kurt tu es le bienvenue pour poster des photos de ta belle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...