Encore une fois Mash, c'et ton matos tu le vends au prix que tu veux !
Tout comme FB, je sais pas ce qu'il est devenu, javais rien contre lui, je sais pas si il a trouvé preneur à 4.000... Après tout peut être ! Si l'acheteur est content de son achat, ma foi... Après les forums c'est la misère pour vendre, y'a toujours des commentaires
C'est le "jeu"... On est tous amenés à vendre du matos un jour ou l'autre, et les commentaires sur le prix sont inévitables !!! La Ri60 que j'ai vendu ici y'a des années de ça, on m'a parlé du prix du début à la fin... C'est ainsi, c'est normal, d'autant qu'avec le recul je la vendais bien trop cher (5.000 euros) et que évidemment elle est jamais partie à ce prix là.
Après y'a certains pièges "mortels" dans les ventes.
Le truc "matos peu demandé / prix négociable" = c'est l'assurance que l'annonce va trainer des mois avec un prix sans cesse à la baisse... Tu en sais quelque chose hélas... A force de baisser, il y a une putain d'affaire au bout, mais faut trouver le client.
Je me souviens d'une annonce ici pour un Marshall Bluesbreaker 45 watts... L'annonce était restée un an quasiment... Et l'ampli a fini par partir à un prix dérisoire, bien en dessous de sa valeur intrinsèque...
En même temps un Bluesbreaker, c'est lourd, encombrant, très typé, y'a pas de master, etc... C'est le truc invendable par excellence.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.