"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Sur FB , j'en ai plusieurs tous les jours! Et pas que des LP bien sur , FV , SG , jr , etc....

Y a la page Gibson "classique" et celle du CS . Avec ça je suis envahi de guitares toute la journée !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
je l'aime bien celle la, la photo par contrefige la gratte mais je suis certain qu'en vrai elle a un charme fou bien typé fin 80 debut 90.
mila LP Giby
zou, j'ai fait une petite vidéo de ma R6. On parle énormément de guitare, on les photographie régulièrement, mais on les entend pas souvent

Allez, sans prétention, jugez pas mon petit niveau, mais j'adore le son de cette R6, car je disais quelques post avant que j'avais pas envie de changer les micros. Bref, c'est quand même de supers guitares ces CS et nous avons bien de la chance de pouvoir y jouer dessus :

Acajou addict
In long tenon we trust
loicdulux
olivier064 a écrit :
Sur FB , j'en ai plusieurs tous les jours! Et pas que des LP bien sur , FV , SG , jr , etc....

Y a la page Gibson "classique" et celle du CS . Avec ça je suis envahi de guitares toute la journée !

Enfin ce qui m'énerve c'est que si je veux "liker" et suivre les actus de la page FB de Gibson, automatiquement il me met sur Gibson DE. Et comme je suis une quiche en allemand et que les news des guitares des guitaristes allemands ca ne me passionne pas.... Ca me saoule.

J'ai pas essayer de chercher Gibson CS, c'est une page à part?
olivier064
loicdulux a écrit :
olivier064 a écrit :

Enfin ce qui m'énerve c'est que si je veux "liker" et suivre les actus de la page FB de Gibson, automatiquement il me met sur Gibson DE. Et comme je suis une quiche en allemand et que les news des guitares des guitaristes allemands ca ne me passionne pas.... Ca me saoule.

Oui Gibson CS , c est une page à part! Y a vraiment plein de belles pelles , n'hesite pas si tu es sur FB , personnellement je n'y vais plus quasiment mais quand je vais checker mes messages je jette un oeil aux guitares .

Sinon euh , genre tu es une quiche en allemand ?? Je t'ai vu écrire sur le forum allemand au sujet des amplis de Fx , tu te demmerdes super bien !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Super son et bon toucher Mila!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mila LP Giby a écrit :
zou, j'ai fait une petite vidéo de ma R6. On parle énormément de guitare, on les photographie régulièrement, mais on les entend pas souvent

Allez, sans prétention, jugez pas mon petit niveau, mais j'adore le son de cette R6, car je disais quelques post avant que j'avais pas envie de changer les micros. Bref, c'est quand même de supers guitares ces CS et nous avons bien de la chance de pouvoir y jouer dessus :

Très cool ton niveau est très correct.
califev
Oui , bon toucher , bon jeu , bon son , bien au dessus de ce qu'on voit quelquefois...
Par contre , ton switch micro manche , il ne marche pas ?
loicdulux
olivier064 a écrit :
loicdulux a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui Gibson CS , c est une page à part! Y a vraiment plein de belles pelles , n'hesite pas si tu es sur FB , personnellement je n'y vais plus quasiment mais quand je vais checker mes messages je jette un oeil aux guitares .

Sinon euh , genre tu es une quiche en allemand ?? Je t'ai vu écrire sur le forum allemand au sujet des amplis de Fx , tu te demmerdes super bien !

Je suis une super quiche, 8 ans à l'école, et 3 ans que je prends des cours particuliers, et je parle toujours comme un enfant de 4 ans... C'est mon côté francais, impossible de maitriser plus de deux langues.

Ouaip FB ne me sert qu'à ca, voir les news et actus de trucs que j'aime. Merci pour le tips!
mashqueen
c'est quoi ton fb loïc ? et il me semble que la page c'est gibson custom
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Mon fb c'est loic gui

Mais y a pas de selfie de jeunette dessus tu sais. hahahahha
mashqueen
ça te trouve même pas mis à part si tu es de yaoundé

selfie ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
ah? sur iphone je trouve jamais personne, sur pc ca marche. bon je verifierais

selfi!!! voyons. new word in Oxford dictionnary! t'es plus jeune que moi, me fait pas l'offense de pas comprendre!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...