"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
J'ai pas dit qu'il allait la vendre ce prix là mais il a raison de tenter. ..

Pas d'accord avec toi pour une fois. Il participe à la spéculation ambiante et c'est pas bon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Grave ! NUFAN, retourne à la City !
Rastacouair
J'envisage une BB après la vente de ma Murphy, mais si c'est pour la payer 5.000 euros, c'est niet !

J'y mettrai 2.800 euros maxi, ou je n'aurai pas de BB... Je ne suis pas suffisamment amateur du modèle pour y mettre plus (au contraire d'une R6 où là le craquage pourrait faire que...)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz
NUFAN a écrit :
...
72 année des tarlouzes

tiens je peux te piquer l'idée pour un titre de chanson?
Rastacouair
loicdulux a écrit :
hey, vous ratez pas le feuilleton, hein:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Dommage, je pense que ça va (encore) servir à taper sur les Gibson CS... Et partir sur un faux débat type "sonne mieux / sonne moins bien" alors que c'est pas du tout la philosophie de HM...
HM n'est pas luthier à proprement parler comme Barlett... Ils ne choisissent pas les corps, pas les tables, pas les manches, etc... Ils font du refinish.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu veux un petit riff avec?
On s'est pas compris les autres je voulais dire que c'est pas étonnant de la voir a un tel prix...bien ou pas c'est comme ça. ..moi aussi je préfèrerais qu'elle soit a 2000 de moins
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
C'est le risque mais le mec est cool et n'alimente pas le débat. On est sur G.com mon cher!
Krameraddict
Ca manque un peu de photos ici non ?

(pour la branlette)
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Rastacouair
C'est trop neuf tout ça, faut la HMiser.
Krameraddict
Nooooooon ! J'ai d'autres trucs à financer avant et j'aime pas les bonhommes verts

Rastacouair
MDR

C'est celle ci que tu joues sur ta reprise de Free ? Bon son bien dans l'esprit !
Krameraddict
Yep celle-là même ! Merci pour le son, mais l'ampli la bride un peu dans ce genre de registre (trop moderne).

Sans vouloir faire de la pub, je trouve qu'elle est plus à son avantage ici :

P.S : je n'assume ni la coupe ni le discour merdique ( )

indi360
suis allé en boutique ce matin à Besançon et il y avait une R8 avec le vernis craqué en occase mais neuve en fait, il y a encore les stickers.

J'ai pas osé l'essayer, je voulais pas faire de bêtises

première fois que j'en empoigne une, le poids est plus que correct, j'imaginais que c'était beaucoup plus lourd.

Pour les curieux: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=10_s
Krameraddict
Un peu chère pour une R8 non ?

indi360
je n'ai aucune idée du prix en neuf??
Bref le client avait pris celle-là et juste après il a pu avoir une R9 Duane Allman, donc il revend illico la R8

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...