"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

Nan c'est pas possible, je peine a passer le ton et demi ma corde va sortir de la touche.Pas une question de force.

Ecoute AKing et GMoore que veux tu que je te dise...

Sur le chorus de whole lotta love aussi.

Le solo tu veux dire ? Parce que whole lotta love je la joue en groupe et je vois pas de bend si gros. Pendant le solo y'en à un mais qui doit fait 1,5 ton de mémoire. Je vérifierai en répète.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
TheStandard a écrit :
J'ai laissé mes grattes en france, mais si je dis ca c'est que j'ai bossé les max en bends. Le 2 ton je l'atteind pas et c'est pas une question de force (ouai pt'etre deux ton en xtra light en embarquant 3autres cordes au passage

Va matter sur you-tube tu cherches un gars qui le tape bien.
Invité
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

Nan c'est pas possible, je peine a passer le ton et demi ma corde va sortir de la touche.Pas une question de force.

Le solo tu veux dire ? Parce que whole lotta love je la joue en groupe et je vois pas de bend si gros. Pendant le solo y'en à un mais qui doit fait 1,5 ton de mémoire. Je vérifierai en répète.

ben si tu le joue comme Page sur le dernier phrasé du chorus y a un sacré bend, après on peut le jouer diffèremment.
Carlo Von LP
Rasta, comment tu as pu vivre si longtemps sans P90? Aucune idée

Attends de te procurer un B4 ou B5, on reparleras de l'A5 Staple
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

A 3'14.
Putain les gars vous me decevez, ce sont des classiques, merde !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
rascalobistrot a écrit :
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

ben si tu le joue comme Page sur le dernier phrasé du chorus y a un sacré bend, après on peut le jouer diffèremment.

Oui j'attends de la jouer pour voir combien il fait. Je la joue comme page

A vendre :

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C était de la provoc la corde de si en 7 pour le solo d abitw
Et la aussi y a moyen de le simplifier pour les filles
Par contre des cordes trop night ça marche pas pour le faire durer et il faut sacrément le faire durer en 5 étapes
En gros c est dur!
Invité
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

A 3'14.
Putain les gars vous me decevez, ce sont des classiques, merde !

Sur tea for one y a cdu bend aussi.
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Rastacouair a écrit :

4) NUFAN je t'aime !

di rien ça fi plisir!

Ne te relâche pas en si bon chemin, il reste le plus dur à trouver, c'est noir et c'est tout en acajou !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Donc nufan c'est un peu ta rabatteuse ?
T'as fait quelque photos de toute ta collec ? ca doit être impressionnant à force
Rastacouair
Sinon j'ai ma R4 au taf, TheStandard je te confirme que sur les trois cordes aigues : 2,5 tons ça passe tranquille (je suis en 10-52). J'étais plus inquiet que quelqu'un rentre dans le bureau à ce moment là en fait...
Invité
Rastacouair a écrit :
Sinon j'ai ma R4 au taf, TheStandard je te confirme que sur les trois cordes aigues : 2,5 tons ça passe tranquille (je suis en 10-52). J'étais plus inquiet que quelqu'un rentre dans le bureau à ce moment là en fait...

t'as carrèment la gratte au taf toi t'es énorme
Rastacouair
Blobe a écrit :
Donc nufan c'est un peu ta rabatteuse ?
T'as fait quelque photos de toute ta collec ? ca doit être impressionnant à force

NUFAN ma rabatteuse... MDR !
Pour ma collec', j'ai pas mal degraissé aussi... Exit ma Lemon de 2000, ma Standard MIJ, ma Murphy...
Donc forcément ça me laisse des marges de manoeuvre pour étoffer mes pelles plutôt que d'avoir que des pelles trop proches les unes des autres.
non mais j'avoue jviens de jeter un oeil sur ebay us. y'a de sacrés affaires

Allez, fais peter une photo!
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
Rasta, comment tu as pu vivre si longtemps sans P90? Aucune idée

Attends de te procurer un B4 ou B5, on reparleras de l'A5 Staple

Miam miam...
mashqueen
On parlait du même moment Rasta je vérifierai en le jouant le nombre de ton, je l'ai pas en tête

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...