"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
On parlait du même moment Rasta je vérifierai en le jouant le nombre de ton, je l'ai pas en tête
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
opascal
Rasta, c'est les micros d'origine qui sont sur ta R4 ou ils ont été changés d'emblée ?
Invité
Whole lotta love bend de 3 tons sur dernier phrasé, si c'est joué comme page.
Rastacouair
opascal a écrit :
Rasta, c'est les micros d'origine qui sont sur ta R4 ou ils ont été changés d'emblée ?

Toute d'origine ! Je m'attendais à ne pas aimer mais très bonne surprise... Pour le moment je ne change rien : ça me plait comme ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
opascal a écrit :

Toute d'origine ! Je m'attendais à ne pas aimer mais très bonne surprise... Pour le moment je ne change rien : ça me plait comme ça.

ça va pas durer

A vendre :

mashqueen
Si tu veux une gratte avec un blouson seb il y avait une slachacetmil à vendre

A vendre :

Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
Pour rasta:

Mais quel vilain ce Seb !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
opascal
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
opascal a écrit :

ça va pas durer

Pas si sur, c'est pour ça que je pose la question. Je me suis gratté la tête pour la mienne (Lollar wind, Throbak...) et finalement je l'aime tellement comme ça que je n'ai toujours rien changé pour le moment.
lifsebcbien
mash, non merci

T'aurais fait du 2 en 1 rasta
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
(...)

Woah, les nazes, chez Gibson, y z'ont oublié de percer pour le stopbar, du coup, y z'ont mis ça à la place du TOM, et y croivent qu'on va pas s'en apercevoir!! D
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vincenz
lifsebcbien a écrit :
Pour rasta:

ça a vraiment existé ça à l'époque ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non, ça fait partie de la serie Historic 55 de 2010. Genre un mec a viré le TOM pour un wrap
J'ai failli en avoir une mais la vente est partie en couilles au final...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
opascal a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
opascal a écrit :

ça va pas durer

Pas si sur, c'est pour ça que je pose la question. Je me suis gratté la tête pour la mienne (Lollar wind, Throbak...) et finalement je l'aime tellement comme ça que je n'ai toujours rien changé pour le moment.

Je suis d'accord avec toi, les micros d'origine m'ont laissé une excellente impression... Changer pour changer... Bof.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu diras ça tant que t'auras pas essayé autre chose, c'est comme pour les HB...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Avantage : ça ne grève pas le budget de ma (future) B4/B5

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...