"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Avantage : ça ne grève pas le budget de ma (future) B4/B5
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et sinon j'ai comparé avec les Lollar de la 56 de Agent Gibs, c'est différent c'est sur (un peu moins brillant) mais tout aussi excellent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Rastacouair a écrit :

Rapidos.

Magnifique guitare (le tapis est pas mal non plus).
milkyway77
Ouais, le dos est aussi joli que la table!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • Custom Supra utilisateur
allez pour le fun une photo de famille,

de gauche à droite:
- standard 2008 iced tea
- Es 339 caramel burst
- trad pro goldtop p90
- R '58 Tobacco faded plain top.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
allez pour le fun une photo de famille,

de gauche à droite:
- standard 2008 iced tea
- Es 339 caramel burst
- trad pro goldtop p90
- R '58 Tobacco faded plain top.

mila LP Giby
opascal a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
opascal a écrit :
Rasta, c'est les micros d'origine qui sont sur ta R4 ou ils ont été changés d'emblée ?

Toute d'origine ! Je m'attendais à ne pas aimer mais très bonne surprise... Pour le moment je ne change rien : ça me plait comme ça.

ça va pas durer

Pas si sur, c'est pour ça que je pose la question. Je me suis gratté la tête pour la mienne (Lollar wind, Throbak...) et finalement je l'aime tellement comme ça que je n'ai toujours rien changé pour le moment.

Je suppose qu'il s'agit des mêmes P90 que sur les R6. Parce que je n'ai moi non plus aucune envie de les changer.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

vérifiez quand même j'ai reçu des grattes avec des Lollar, Fralin, les vendeurs le savez même pas ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
acdc2051
je pense que ce n'est pas une custom shop mais une usa
d'où le prix
cependant la frontiere est faible sur ce model
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
Les WH ? Non ce sont bien des CS.
Rastacouair
La Warren Hayes, c'est du CS, certain à 100%

C'est une R8 avec une couleur spécifique et un petit switch actif/passif de mémoire, à vérifier.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ok

dans ce cas le prix est correct
elle a mauvaise presse? parce que la couleur est belle et y en a 2 dont une qui traine, quand on voit des r8 à 2700

peut etre les micros c'est des trucs spéciaux avec ce switch?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai failli me payer une Warren Haynes il y a quelques temps, magnifique pelle mais j'ai été rebuté par le manche 58 trop gros pour moi
le switch, c'est un préamp. (Déjà que j'utilise trop peux les potards, alors un préamp...pas pour moi, je veux pas de pile dans une pelle)
Sinon, elle a aussi un sillet en os, ce que n'ont pas les r8.je pense.

Ce Haynes burst est superbe, un homme de goût ce warren

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...