"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
La CC1 n'est pas Lemon didiou de didiou !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
C'est le truc qui montre que Rasta a pas seulement du goût, mais qu'il a trèèès bon goût justement

c'est le truc qui permettrait de gaser une vraie guitare noire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
C'est quoi ce truc noir à droite avec une forme bizarre

C'est pour décorer ça !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
La CC1 n'est pas Lemon didiou de didiou !

je savais que ça te plairait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
C'est le truc qui montre que Rasta a pas seulement du goût, mais qu'il a trèèès bon goût justement

j'ai toujours pas eu ton mp avec l'annonce adéquate qui tue, ça traine !
NUFAN
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Manque plus que la fiftifor !

Ou fiftifive je suis pas sectaire !

des 55, à part celle en wrap que j'ai failli prendre, j'en ai jamais vu à la vente
Heureusement j'ai mon petit renardo pas trés loin de moi
NUFAN
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Ouais désolé je me suis servi en premier
et l'anglais il t'as répondu?
sinon t'en as une à 4800 sur zikinf, tu vends le truc qui ressemble à rien là et c'est bon
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
C'est quoi ce truc noir à droite avec une forme bizarre

C'est pour décorer ça !

Des fois, faut savoir épurer sa déco
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Ouais désolé je me suis servi en premier
et l'anglais il t'as répondu?
sinon t'en as une à 4800 sur zikinf, tu vends le truc qui ressemble à rien là et c'est bon

Hors de question de foutre 4800 dans une B4 ou une B5... Question de principe.
L'anglais m'a répondu négativement.
Toute façon les choses sont très claires. Vente de la Murphy + vente de la MIJ = Budget pour une R4 + une B4 et pas un sous de plus.
4500 + 600 - 2000 = budget de la B4 tout simplement.
lostever
La strat, elle te sert a refiler aux mômes qui tournent trop près de tes LP ?
NUFAN
non mais je rigolais d'ailleurs parait que tu devais m'envoyer un MP
3100 c'est noté
Rastacouair
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour.

Aaaahhhh c'est pour ça que j'en ai pas alors!
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste.

Puis ca permet de poster sur les forums fender, MB, et consort, histoire de rigoler un peu quoi
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
NUFAN a écrit :

3100 c'est noté

Bah c'est pour le challenge quoi !
Passer de 4 pelles HB aux sons proches à 2 + 1 + 1 mais sans rajouter rien derrière. Difficilement jouable, mais jouable.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :

Puis ca permet de poster sur les forums fender, MB, et consort, histoire de rigoler un peu quoi

Absolument

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...