"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste.

Puis ca permet de poster sur les forums fender, MB, et consort, histoire de rigoler un peu quoi

Absolument
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila te confirmera que c'est jouable... mais faut pas trainer!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste.

Puis ca permet de poster sur les forums fender, MB, et consort, histoire de rigoler un peu quoi

Absolument

Comme ça on peut pas t'accuser de parti pris oude racisme
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
[quote="Rastacouair"]La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste. [/quote

Gilmour avec une lp c'est très bien.( Clapton aussi).
Rastacouair
Carrément, tu prêches un convaincu !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
kreul
  • Custom Top utilisateur
[quote="rascalobistrot"]
Rastacouair a écrit :
La Strat me sert occasionnellement pour quelques morceaux de Clapton ou de Gilmour. Les LP c'est pour tout le reste. [/quote

Il à joué autre chose qu'avec une LP clapton ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Invité
Rastacouair a écrit :
Carrément, tu prêches un convaincu !

Convaincu par lester.
Rastacouair
kreul a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pas grand chose de bien !
Invité
Rastacouair a écrit :
kreul a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sur le topic marshall 1 watt c'est Palestine Israel
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
kreul a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sur le topic marshall 1 watt c'est Palestine Israel

Clair
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon ça fait 15 jours maintenant que j'ai la r8 et je suis bien obligé de reconnaitre que une fois passé l'euphorie du début, les BB1 et BB2 sont pas spécialement au top.
pas franchement mauvais mais pas subtiles pour un clou et crispant avec les potards à 10.
donc montage prochain de mes hepcat '59 avec un harness de chez martin six que je viens de commander.
on verra bien si c'est bon ou si il faut que je trouve d'autre micro.

pour la petite histoire le harness de la r8 finira dans ma trad en p 90.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Soorel: Martin Six Strings
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ah tu peux être fier, ç'est à cause de toi tout ça.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
Et je peux te confirmer l'intérêt de la modification!

Je ne m'étais jamais vraiment servis de mes potards de tone avant de mettre le harness de Martin Six String. La nuance, c'était pas le fort des pièce d'origine disons. Maintenant, c'est très rare que tout est à 10 sur ma B4, je me sers réellement des mes quatre potards, et c'est un plaisir d'avoir accès à autant de sons sans toucher à l'ampli!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
boudibouda
soorel a écrit :
bon ça fait 15 jours maintenant que j'ai la r8 et je suis bien obligé de reconnaitre que une fois passé l'euphorie du début, les BB1 et BB2 sont pas spécialement au top.
pas franchement mauvais mais pas subtiles pour un clou et crispant avec les potards à 10.
donc montage prochain de mes hepcat '59 avec un harness de chez martin six que je viens de commander.
on verra bien si c'est bon ou si il faut que je trouve d'autre micro.

pour la petite histoire le harness de la r8 finira dans ma trad en p 90.

Les Daubebuckers, ca fait depuis 2005 (ou peut-être même plus) que beaucoup de gens disent que c'est de la daube et ils ont entièrement raison.
Le seul intérêt de ces "micros" est de se vendre facilement et à prix d'or en occaz.

Pour les potards, mouai, si la pelle est de 2010 ou plus, aucun intérêt, mais comme t'auras claquer 150€ (pour info 1 potard CTS ca vaut 5€) tu vas dire "ouai truc de houuuuuuf ma pelle déchire !!! ".

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...