"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
soorel a écrit :
bon ça fait 15 jours maintenant que j'ai la r8 et je suis bien obligé de reconnaitre que une fois passé l'euphorie du début, les BB1 et BB2 sont pas spécialement au top.
pas franchement mauvais mais pas subtiles pour un clou et crispant avec les potards à 10.
donc montage prochain de mes hepcat '59 avec un harness de chez martin six que je viens de commander.
on verra bien si c'est bon ou si il faut que je trouve d'autre micro.

pour la petite histoire le harness de la r8 finira dans ma trad en p 90.

Les Daubebuckers, ca fait depuis 2005 (ou peut-être même plus) que beaucoup de gens disent que c'est de la daube et ils ont entièrement raison.
Le seul intérêt de ces "micros" est de se vendre facilement et à prix d'or en occaz.

Pour les potards, mouai, si la pelle est de 2010 ou plus, aucun intérêt, mais comme t'auras claquer 150€ (pour info 1 potard CTS ca vaut 5€) tu vas dire "ouai truc de houuuuuuf ma pelle déchire !!! ".
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais j'ai hâte d'entendre ça. ce week end démontage des hepcat qui sont sur ma standard et relicage des capots pour être près quand je recevrais l'electro.
vous l'avez reçu en combien de temps votre commande de M.S.S ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
boudibouda a écrit :

Les Daubebuckers, ca fait depuis 2005 (ou peut-être même plus) que beaucoup de gens disent que c'est de la daube et ils ont entièrement raison.
Le seul intérêt de ces "micros" est de se vendre facilement et à prix d'or en occaz.

Pour les potards, mouai, si la pelle est de 2010 ou plus, aucun intérêt, mais comme t'auras claquer 150€ (pour info 1 potard CTS ca vaut 5€) tu vas dire "ouai truc de houuuuuuf ma pelle déchire !!! ".

j'ai l'habitude de me faire ma propre opinion sur les choses donc j'ai essayé ces micros.
pour ce qui est des potards ça me coute 80€ pas 150€ et quitte à faire je me suis dis autant repartir avec du neuf. j'en attend pas des miracles mais j'ai un potard qui gratte un peu donc quitte à en changer un autant tout changer.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Vous êtes chiants! Maintenant que je m'étais convaincu psychologiquement que ces bb sonnaient pas trop mal. Je pensais surtout faire des économies. Et ben j'ai de nouveau envie de me commander des wolfetone pour ma r8
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Oui je sais que c'est un peu con.

Mais quand je vois tous les arguments des micros boutiques, je me dis qu'il doit bien avoir un bonne différence de qualité de son. Donc c'est forcément en testant un paire de ces micros que je pourrais me rendre compte.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
J'ai un pote qui a des BB sur sa LP j'aime pas quand c'est moi qui joue mais quand c'est lui ça ne me dérange pas.
lostever
Perso, j ai remarqué que les BB n'étaient pas a leur avantage qd tu joues tout seul mais ils s'en sortent bcp mieux dans le mix
boudibouda
1flow3 a écrit :
si c'est un forum qui te convainc que tes micros te conviennent pas
autant pas les changer...

Faut comprendre quoi dans tes propos ?
Que tous les gens qui ont achetés n'importe quel objet suite à un avis lu sur des forums sont des crétins ?
Sympa, encore plus pour les entrepreneurs qui n'existeraient pas sans internet !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
J'ai un pote qui a des BB sur sa LP j'aime pas quand c'est moi qui joue mais quand c'est lui ça ne me dérange pas.

Faire un Mi maj et entendre la diff c'est à la portée de tout le monde.... après si c'est pour aligner les pédales derrière c'est sur que ça sert à rien...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Faire un Mi maj et entendre la diff c'est à la portée de tout le monde.... après si c'est pour aligner les pédales derrière c'est sur que ça sert à rien...

??? J'aime pas le Mi maj puis les pédales .. j'ais qu'un métre de pédalboard
Invité
rascalobistrot a écrit :
NUFAN a écrit :
rascalobistrot a écrit :

et puis je comprend pas ton post, mi maj d'entendre des diff a la portée de tout le monde ? et alors ??? et rapport au pédales tu connais mon matos ? ... bref.
Rocking Chair
boudibouda a écrit :
1flow3 a écrit :
si c'est un forum qui te convainc que tes micros te conviennent pas
autant pas les changer...

Faut comprendre quoi dans tes propos ?
Que tous les gens qui ont achetés n'importe quel objet suite à un avis lu sur des forums sont des crétins ?
Sympa, encore plus pour les entrepreneurs qui n'existeraient pas sans internet !

moi ce que je trouve nul, c'est de dire que les burstbuckers sont des daube dès qu'on en parle, si ça plait a certains pas de besoin de généraliser autant tu crois pas?

on est pas loin de "l'effet de mode" aprés bien sur: les "bonnes" années chez gibson..

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
rascalobistrot a écrit :
NUFAN a écrit :
rascalobistrot a écrit :

et puis je comprend pas ton post, mi maj d'entendre des diff a la portée de tout le monde ? et alors ??? et rapport au pédales tu connais mon matos ? ... bref.

que ce soit ton pote ou toi qui joue un Mi Maj, désolé je vois pas ce que ça change.
Et changer les BB pour les noyer d'effets derrière, effectivement je vois pas l’intérêt.
Et je dis pas ça pour toi, je dis ça en général. Effectivement j'ai horreur des pédales mais j'ai rien contre le mariage pour tous par contre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Un gars plein de paradoxe ce Nufan
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Et un bel humour par contre je sais pas ce qu'il a avec le mi maj

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...