"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et un bel humour par contre je sais pas ce qu'il a avec le mi maj
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :

ben que techniquement tu devrais pouvoir le faire aussi bien que ton pote qui joue… donc pour te faire une idée ça devrait suffire :-)

Le truc que NUFAN a pas intégré c est que justement c'est dans le jeu "en général" (simple ou complexe) que tu n'aimes pas comme ça sonne entre tes mains.
J'ai déjà eu le coup comme ça avec une pédale (cadeau nufan ) : je l'entends live, j'adore, mais je ne joue pas avec moi meme. Je la ramène chez moi et pas possible de la faire sonner aussi bien. Déçu
Par contre le Mi sonnait pareil :p

Faut croire que la relation matos - guitariste est particulière à chacun (oui j'aime enfoncer des portes ouvertes )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
soorel
  • Custom Supra utilisateur
trop fort c'est américain je passe une commande chez martin six strings hier soir vers 21h45 et ce matin 9h je reçois le mail avec le tracking.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
arrêtez d'écrire mon nom sur toutes les pages, ça me gène putain!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
soorel a écrit :
trop fort c'est américain je passe une commande chez martin six strings hier soir vers 21h45 et ce matin 9h je reçois le mail avec le tracking.

ça s'appelle le décalage horaire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
MAX339 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

ben que techniquement tu devrais pouvoir le faire aussi bien que ton pote qui joue… donc pour te faire une idée ça devrait suffire :-)

Le truc que NUFAN a pas intégré c est que justement c'est dans le jeu "en général" (simple ou complexe) que tu n'aimes pas comme ça sonne entre tes mains.
J'ai déjà eu le coup comme ça avec une pédale (cadeau nufan ) : je l'entends live, j'adore, mais je ne joue pas avec moi meme. Je la ramène chez moi et pas possible de la faire sonner aussi bien. Déçu
Par contre le Mi sonnait pareil :p

Faut croire que la relation matos - guitariste est particulière à chacun (oui j'aime enfoncer des portes ouvertes )

Je suis avec toi, l'histoire rapport à mon pote c'était juste pour dire une connerie
je
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ça merci je sais, mais même avec le décalage horaire il a reçu la commande un peu avant 17h et il envoie une notification pour enlèvement d'un colis à usps à 22h13.
désolé je persiste trop fort.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
soorel a écrit :

ça s'appelle le décalage horaire

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :
ah tu peux être fier, ç'est à cause de toi tout ça.

Désolé hein ...

soorel a écrit :
boudibouda a écrit :

Les Daubebuckers, ca fait depuis 2005 (ou peut-être même plus) que beaucoup de gens disent que c'est de la daube et ils ont entièrement raison.
Le seul intérêt de ces "micros" est de se vendre facilement et à prix d'or en occaz.

Pour les potards, mouai, si la pelle est de 2010 ou plus, aucun intérêt, mais comme t'auras claquer 150€ (pour info 1 potard CTS ca vaut 5€) tu vas dire "ouai truc de houuuuuuf ma pelle déchire !!! ".

j'ai l'habitude de me faire ma propre opinion sur les choses donc j'ai essayé ces micros.
pour ce qui est des potards ça me coute 80€ pas 150€ et quitte à faire je me suis dis autant repartir avec du neuf. j'en attend pas des miracles mais j'ai un potard qui gratte un peu donc quitte à en changer un autant tout changer.

Alors...
Ce qui fait mal pour le kit c'est les fdp surtout... Mais la qualité est là, franchement
Faut aussi compter que les capas Luxe PIO toutes seules c'est une 40aine de $ déjà...
Au final, quand tu sais pas souder (pour mon cas), et vu la qualité des composants, on peut se dire que ça fait cher certes, mais une fois en place, tu sens de suite que ça a rien à voir avec le retse en qualité... Donc non, y'a pas enculade du tout sur ce coup pour moi, même si oui ça fait une somme en définitive.
J'avais des potards de chez CrazyParts avant, et déjà des Luxe... Bah le kit MSS est au dessus, ses potards super bien triés, vraiment, et bien placés judicieusement sur le harness.
Mais bon... T'as raison boudi, on aime se délester de 80€ juste pour le fun du trip de snob ouais...

Sinon, niveau délais j'en avais eu pour une bonne semaine à peut-être 10j je crois... Mais c'était pas pendant la Santa Claus period aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
boudibouda
No One a écrit :
40$ un condo

Mais c'est clair
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
Au top !

En même temps ils venaient de loin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
arrêtez d'écrire mon nom sur toutes les pages, ça me gène putain!

Des fans veulent te mettre à nu ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
boudibouda a écrit :
No One a écrit :
40$ un condo

Mais c'est clair

50$ les 2 ça branche quelqu'un?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...