"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
boudibouda a écrit :
No One a écrit :
40$ un condo

Mais c'est clair

50$ les 2 ça branche quelqu'un?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
cet aprem c'est Les Pluieade, putain ké temps de merde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boudibouda
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
arrêtez d'écrire mon nom sur toutes les pages, ça me gène putain!

Des fans veulent te mettre à nu ?

Rastacouair
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
arrêtez d'écrire mon nom sur toutes les pages, ça me gène putain!

Des fans veulent te mettre à nu ?

:fier:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rocking Chair
quelqu'un a une adresse pour les custombuckers? ou c'est normal qu'on en trouve pas
lostever
C normal qu'on en trouve pas. Les rares qui sont virés des models 2013 trouvent preneur tres rapidement à un prix trés elevé ( et pt etre pas aussi justifié à mon sens...)
Rastacouair
C'est pas vendu à part. Exclusivement réservé aux Historic... Et prix délirant du coup en occase et totalement injustifiés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel a écrit :
trop fort ces américain je passe une commande chez martin six strings hier soir vers 21h45 et ce matin 9h je reçois le mail avec le tracking.

euh? et ?
edit : oh merde y en avait déjà 3 qui se foutait de toi avant moi :[
mashqueen
A la place des custom bucker j'ai une paire de Van Zandt truebucker qui ne me sers plus à rien vu que j'ai échangé ma R8 contre une télé. Si jamais ça intéresse quelqu'un, autant qu'ils soient joués plutôt que de remplir mon placard inutilement
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Moi j'ai une paire de Timbuckers dans un placard, mais je les vends pas.
Garde les tes micros, ça peut toujours servir pour un futur GAS.
lostever
mashqueen a écrit :
A la place des custom bucker j'ai une paire de Van Zandt truebucker qui ne me sers plus à rien vu que j'ai échangé ma R8 contre une télé. Si jamais ça intéresse quelqu'un, autant qu'ils soient joués plutôt que de remplir mon placard inutilement

Tu parles des custom de ta CC8 ? Parce que y avait pas custombuckers sur les R de 2012.
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Moi j'ai une paire de Timbuckers dans un placard, mais je les vends pas.
Garde les tes micros, ça peut toujours servir pour un futur GAS.

mashqueen
Non j'ai échangé ma R8, donc pour l'échange j'ai remis les micros d'origine. Mais je les avais changés 2 fois donc maintenant j'ai une paire de van zandt à vendre éventuellement et une paire de timbucker que je ne vends pas

Sur la CC8 pas de custombucker d'origine il me semble. Des busrtbucker modifiés en A5 non?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Non j'ai échangé ma R8, donc pour l'échange j'ai remis les micros d'origine. Mais je les avais changés 2 fois donc maintenant j'ai une paire de van zandt à vendre éventuellement et une paire de timbucker que je ne vends pas

Sur la CC8 pas de custombucker d'origine il me semble. Des busrtbucker modifiés en A5 non?

Oui.

Je pige pas un truc. T'as une paire de Timbuckers qui ne te servent pas et tu laisses les burstbuckers sur ta CC8 ?
Rastacouair
r2d2thejedi a écrit :
bonjour juste un ptit encart de pub je vend une r9 ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

bonne journée

Y'a pas un Lifton normalement en 2006 ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...