"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
r2d2thejedi a écrit :
bonjour juste un ptit encart de pub je vend une r9 ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

bonne journée

Y'a pas un Lifton normalement en 2006 ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Non j'ai échangé ma R8, donc pour l'échange j'ai remis les micros d'origine. Mais je les avais changés 2 fois donc maintenant j'ai une paire de van zandt à vendre éventuellement et une paire de timbucker que je ne vends pas

Sur la CC8 pas de custombucker d'origine il me semble. Des busrtbucker modifiés en A5 non?

Oui.

Je pige pas un truc. T'as une paire de Timbuckers qui ne te servent pas et tu laisses les burstbuckers sur ta CC8 ?

Je veux rester dans l'esprit de la gratte donc si je change les micros je montrais surement les throbak en A5 comme tu as mis sur la tienne.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Non j'ai échangé ma R8, donc pour l'échange j'ai remis les micros d'origine. Mais je les avais changés 2 fois donc maintenant j'ai une paire de van zandt à vendre éventuellement et une paire de timbucker que je ne vends pas

Sur la CC8 pas de custombucker d'origine il me semble. Des busrtbucker modifiés en A5 non?

Oui.

Je pige pas un truc. T'as une paire de Timbuckers qui ne te servent pas et tu laisses les burstbuckers sur ta CC8 ?

Je veux rester dans l'esprit de la gratte donc si je change les micros je montrais surement les throbak en A5 comme tu as mis sur la tienne.

OK mec je comprends !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
mashqueen a écrit :
A la place des custom bucker j'ai une paire de Van Zandt truebucker qui ne me sers plus à rien vu que j'ai échangé ma R8 contre une télé. Si jamais ça intéresse quelqu'un, autant qu'ils soient joués plutôt que de remplir mon placard inutilement

Et qu'est ce que ça vaut ces van zandt niveau sonorités et prix?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
Niveau prix pas cher je trouve (200 d'occase à la louche) et j'ai vraiment été bluffé par le résultat, ça sonne super bien, typé vintage comme je voulais, gras comme il faut sans jamais que ça déborde, bonne définition, enfin le top . Je les ai juste changé parce que je voulais des timbucker mais honnêtement j'aurais pas eu cette envie de gas je n'avais strictement rien à leur reprocher. Très bonne réplique de PAF je trouve. Mais certains plus expérimentés que moi pourront peut être te donner un avis plus détaillé.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Après une Les Paulade jamais malade

Quelques ingrédients de l'après-midi, putain on s'est gavé .... merci à sam1366

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Préférence pour les 2 burst !
NUFAN
c'est une bourbon burst, moins sombre sur les côtés qu'une tobacco.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Oh, les cousines de la mienne
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Préférence pour les 2 burst !

Rasta, faut que tu te mettes à la Jr maintenant que t'as goûté au p90
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
mashqueen a écrit :
Niveau prix pas cher je trouve (200 d'occase à la louche) et j'ai vraiment été bluffé par le résultat, ça sonne super bien, typé vintage comme je voulais, gras comme il faut sans jamais que ça déborde, bonne définition, enfin le top . Je les ai juste changé parce que je voulais des timbucker mais honnêtement j'aurais pas eu cette envie de gas je n'avais strictement rien à leur reprocher. Très bonne réplique de PAF je trouve. Mais certains plus expérimentés que moi pourront peut être te donner un avis plus détaillé.

Okay,merci pour les infos. Tu sais si ça existe avec des capots?

J'en ai vu sur la baie pour environ 70€ pièces.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Blobe a écrit :
soorel a écrit :
trop fort ces américain je passe une commande chez martin six strings hier soir vers 21h45 et ce matin 9h je reçois le mail avec le tracking.

euh? et ?
edit : oh merde y en avait déjà 3 qui se foutait de toi avant moi :[

tu pouvais aussi citer la réponse que j'avais faite.
mais pas grave on te voit peu et toujours à bon escient semble-t-il.
toujours pas loin quand il faut faire passer les gens pour des crétins.
sam1366
NUFAN a écrit :

Quelques ingrédients de l'après-midi, putain on s'est gavé .... merci à sam1366

Merci à toi, super aprem en effet avec les ingrédients qu'il faut, de super pelles dans de supers amplis, what else ?
NUFAN
sam1366 a écrit :
NUFAN a écrit :

Quelques ingrédients de l'après-midi, putain on s'est gavé .... merci à sam1366 :OK

Merci à toi, super aprem en effet avec les ingrédients qu'il faut, de super pelles dans de supers amplis, what else ?

Ben des putasses!
Rastacouair
NUFAN a écrit :
sam1366 a écrit :
NUFAN a écrit :

Quelques ingrédients de l'après-midi, putain on s'est gavé .... merci à sam1366 :OK

Ben des putasses!

milkyway77
Pfffffffffff....... Et la bière fraîche???
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...