"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
je viens de tomber la dessus:

sympa mais je doute que ces cabaret arrive un jour la cote d'une LP59!!!
NUFAN a écrit :
Hébé, y en a un qui a pas fait une mauvaise affaire sur une R8 de 2008 avec Lollar Imperial oui je sais faut suivre

tu veux dire celle la ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)op:fr

Vu que le mec la remise en vente, j'imagine qu'il se l'était vendue a lui même (auto enchérir sur ses objets, ben oui sinon une R8 sur ebay ca dépasse pas les 1800 balles)
C'est la d'ailleurs qu'on voit la vraie cote des instruments.
Alors, on connait qui comme "fab" qui habite a Evreux ?

Ah ben bingo, le cas classique d'arnaque sur ebay.

kreul
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
NUFAN a écrit :
Hébé, y en a un qui a pas fait une mauvaise affaire sur une R8 de 2008 avec Lollar Imperial oui je sais faut suivre

tu veux dire celle la ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)op:fr

Vu que le mec la remise en vente, j'imagine qu'il se l'était vendue a lui même (auto enchérir sur ses objets, ben oui sinon une R8 sur ebay ca dépasse pas les 1800 balles)
C'est la d'ailleurs qu'on voit la vraie cote des instruments.
Alors, on connait qui comme "fab" qui habite a Evreux ?

Ah ben bingo, le cas classique d'arnaque sur ebay.

Tu peux être plus explicite stp ? tu parles d'arnaque africaine ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Non je parle d'un mec qui demande a ses potes ou qui le fait tout seul d'enchérir sur ses objets.

Et de temps en temps, ben tu te vends ton objet à toi même (j'ai pas besoin de dire que c'est relativement interdit ?) et du coup tu le remets en vente 2 jours plus tard.

Attention, jcomprends, c'est humain, de voir ta guitare partir au prix du marché et pas celui que t'as espéré ca fait mal au cul.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
Non je parle d'un mec qui demande a ses potes ou qui le fait tout seul d'enchérir sur ses objets.

Et de temps en temps, ben tu te vends ton objet à toi même (j'ai pas besoin de dire que c'est relativement interdit ?) et du coup tu le remets en vente 2 jours plus tard.

Attention, jcomprends, c'est humain, de voir ta guitare partir au prix du marché et pas celui que t'as espéré ca fait mal au cul.

Ouais bon enfin, le gars il est pas censé payer les frais de vente ?
Et deux jours pour régler le litige ça semble un peu rapide, si il a voulu annulé la vente.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mashqueen
En plus il à des knobs de 60 sur sa 58
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Elle avait été mise en vente sur G.com y a 3 ou 4 mois et retirée de la vente ...
mashqueen
Je veux pas dire de connerie mais après avoir vu les photos ça serai pas celle que rasta avait mis en vente pour agent gibs sur le fofo ?

A vendre :

Invité
mashqueen a écrit :
Je veux pas dire de connerie mais après avoir vu les photos ça serai pas celle que rasta avait mis en vente pour agent gibs sur le fofo ?

Si

PS: je t'ai mis ma réponse sur le plexi sur le topic légendaire de Pascal
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le

Pris la main de la sac !!!

Comme quoi c'est toujours les moralisateurs qui ont toujours le plus à se reprocher

"Oui vous êtes des escrocs bla bla bla, les prix du marché etc etc..." et la ça sait même pas vendre une R8 1800 euros

Je comprends mieux pourquoi ça rageait comme ça sur mon annonce...

Allez sans rancune, mais déconnez moins la prochaine fois
Invité
F.B a écrit :

Pris la main de la sac !!!

Comme quoi c'est toujours les moralisateurs qui ont toujours le plus à se reprocher

"Oui vous êtes des escrocs bla bla bla, les prix du marché etc etc..." et la ça sait même pas vendre une R8 1800 euros

Je comprends mieux pourquoi ça rageait comme ça sur mon annonce...

Allez sans rancune, mais déconnez moins la prochaine fois

Vas-y cool ! rien ne prouve que c'est lui.
mashqueen
Oui l'a CC1 de rasta était en vente 2000€ sur leboncoin y'a pas si longtemps que ça

Il me semble pas qu'agent gibs avait fait partis des détracteurs de ton annonce si ?

A vendre :

F.B
  • Publié par
    F.B
    le
si si, il me semble même l'avoir vu se foutre de ma vente sur d'autres forums...

Mais bon y'a pas de malaise non plus, au fond je n'en ai pas grand chose à foutre

Juste un petit peu de modestie ça ne ferait de mal à personne...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est sur que des mecs qui payent pas derrière ça arrive jamais ... et y a des frais de vente que je sache non? tu fais ça 10x t'es content surtout que c'est pas loin du prix qui était demandé ici, bref ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Puis fb revenir à la charge de cette manière ...
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Bof c'est un faux débat, de toutes façons on ne saura jamais ce qu'il en est vraiment, et je vais te faire une révélation, je ne suis pas Sherlock Homes, je vais pas enquêter pour ça... je m'en cogne pas mal...

C'est la situation qui me fait marrer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...