"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 22 Déc 2013, 15:47
Bof c'est un faux débat, de toutes façons on ne saura jamais ce qu'il en est vraiment, et je vais te faire une révélation, je ne suis pas Sherlock Homes, je vais pas enquêter pour ça... je m'en cogne pas mal...

C'est la situation qui me fait marrer
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
rascalobistrot a écrit :
Puis fb revenir à la charge de cette manière ...

Je sais pas, je tombe là dessus ça me fait marrer, ça va pas tellement plus loin

Bah alors vous perdez votre sens de l'humour ???

la rhuitamoinsdemillehuit franchement ça pourrait être marrant aussi non ?
mashqueen
Dire que la R8 que j'ai échangé contre la télé s'est vendu en 1 semaine pour 2300€
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
F.B a écrit :

ouais ça pourrait sauf que ça a fini à pludemilhuit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
F.B a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Puis fb revenir à la charge de cette manière ...

Je sais pas, je tombe là dessus ça me fait marrer, ça va pas tellement plus loin

Bah alors vous perdez votre sens de l'humour ???

Exact, t'as assez morflé et de bonne humeur pour te permettre ces posts!

F.B
  • Publié par
    F.B
    le
mashqueen a écrit :
Dire que la R8 que j'ai échangé contre la télé s'est vendu en 1 semaine pour 2300€

Comme je le disais lors de ma vente il y'a R8 et R8.... une belle R8 ça se vend + de 2000 encore aujourd'hui, y'a pas de mystère...
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
NUFAN a écrit :
F.B a écrit :

ouais ça pourrait sauf que ça a fini à pludemilhuit

Ca l'avenir nous le dira... elle a été remise en vente non ?
mashqueen
Oui mais la mienne était une 2012 donc j'attendais de voir à combien elle allait partir et en fait elle est partie super vite, au prix demandé par son vendeur. Bon elle était magnifique et sonnait grave ça à peut être aidé un peu

Oui en vente ici :
http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)op:fr

A vendre :

soorel
  • Custom Supra utilisateur
F.B a écrit :
Comme je le disais lors de ma vente il y'a R8 et R8.... une belle R8 ça se vend + de 2000 encore aujourd'hui, y'a pas de mystère...

+1
j'ai acheté une r8 de 2009 pour 2200€ au début du mois.
et franchement je suis pas déçu de l'argent que j'ai mis dedans.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
je vois pas comment on peut être déçu par une R8
Au fait t'as changé tes Grover?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
NUFAN a écrit :
je vois pas comment on peut être déçu par une R8
Au fait t'as changé tes Grover?

non pas encore, mais je vais y passer.
par contre j'ai monté mes hepcat '59 dans la r8 à la place des bb1/bb2 et comment dire, c'est vraiment un autre monde.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
ce qui me fait chier c'est que je trouve pas les m^mes valeurs que les côtes des schémas de StewMac sur mas Grover donc je sais pasquoi penser de celle des Waffleback....peut-être que je pourrais faire un essai avec celle de Silverfox avant...
soorel
ouais c'est aussi pour ça que j'ai encore rien fait. il faut que je récupère un pied à coulisse. comme ça pendant les vacances j'aurais le temps de tous vérifier au petit oignons. avant de commander n'importe quoi.
pas envie de faire une grosse bidouille pourrie

Mes ventes:
loicdulux
Bah tu me diras quand tu sauras, ca m'interesse!

NUFAN a écrit :
c'est sur que des mecs qui payent pas derrière ça arrive jamais ... et y a des frais de vente que je sache non? tu fais ça 10x t'es content surtout que c'est pas loin du prix qui était demandé ici, bref ...

euh, vous pratiquez pas ebay si ?

si tu annules la vente parce que "l'acheteur a soudainement été enlevé par des aliens", tu payes aucun frais de vente, et tu peux clôturer le litige en deux jours.

Y a pour moi, aucun doute sur la façon de faire. Jdis pas, je connais bien, j'ai fait pareil.
mashqueen
Blobe a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est sur que des mecs qui payent pas derrière ça arrive jamais ... et y a des frais de vente que je sache non? tu fais ça 10x t'es content surtout que c'est pas loin du prix qui était demandé ici, bref ...

euh, vous pratiquez pas ebay si ?

si tu annules la vente parce que "l'acheteur a soudainement été enlevé par des aliens", tu payes aucun frais de vente, et tu peux clôturer le litige en deux jours.

Y a pour moi, aucun doute sur la façon de faire. Jdis pas, je connais bien, j'ai fait pareil.

Si ça atteint pas le prix que tu désire tu annule et la remet du coup ? J'ai été "victime" de ça quand je voulais acheter ma CC8, j'en ai trouvé une sur la bay à un bon prix que au final le mec n'a jamais voulu céder.

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...