"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Blobe a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est sur que des mecs qui payent pas derrière ça arrive jamais ... et y a des frais de vente que je sache non? tu fais ça 10x t'es content surtout que c'est pas loin du prix qui était demandé ici, bref ...

euh, vous pratiquez pas ebay si ?

si tu annules la vente parce que "l'acheteur a soudainement été enlevé par des aliens", tu payes aucun frais de vente, et tu peux clôturer le litige en deux jours.

Y a pour moi, aucun doute sur la façon de faire. Jdis pas, je connais bien, j'ai fait pareil.

Si ça atteint pas le prix que tu désire tu annule et la remet du coup ? J'ai été "victime" de ça quand je voulais acheter ma CC8, j'en ai trouvé une sur la bay à un bon prix que au final le mec n'a jamais voulu céder.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah tu me diras quand tu sauras, ca m'interesse!

tu cherche quoi comme info ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Ce que tu feras.

J'ai une R8. Je sais pas encore si je vais la modder mais clairement, les mécas c'est pas ce wu'il y a de plus stable..
Shilka
C'est le sillet le fautif.
mashqueen a écrit :
Blobe a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est sur que des mecs qui payent pas derrière ça arrive jamais ... et y a des frais de vente que je sache non? tu fais ça 10x t'es content surtout que c'est pas loin du prix qui était demandé ici, bref ...

si tu annules la vente parce que "l'acheteur a soudainement été enlevé par des aliens", tu payes aucun frais de vente, et tu peux clôturer le litige en deux jours.

Y a pour moi, aucun doute sur la façon de faire. Jdis pas, je connais bien, j'ai fait pareil.

Si ça atteint pas le prix que tu désire tu annule et la remet du coup ? J'ai été "victime" de ça quand je voulais acheter ma CC8, j'en ai trouvé une sur la bay à un bon prix que au final le mec n'a jamais voulu céder.

Ben, tu peux annuler "après coup" mais si le mec en face c'est pas toi (schyzo power) il peut râler, au bout de 3 cartons jaunes, t'as un carton orange par Ebay et au bout de 800 cartons orange, faut refaire un compte.

Mais effectivement, que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur RIEN ne t'oblige a honorer ta partie du contrat.
Donc, la technique, avec ton compte B tu met un prix plancher, et .. voila tu fais une sorte de mini guerre, la vraie personne en Face si elle s'enflamme (ca m'est arrivé) peut meme dépenser plus que prévu juste pour ne pas perdre. Si t'es pervers et/ou organisé tu peux avoir 14 comptes a la con et brouiller les pistes.. En général, un objet qui monte en flèche des les premiers jours (alors que l'intérêt est nul pour l'acheteur) ca sent souvent mauvais. Genre la pelle a qui débute a 1€ et qui est a 1500 alors qu'il reste 5 jours.. Quel vrai acheteur serait assez con pour faire ça ?

La deuxième classique c'est de gonfler les enchères avec ton compte bidon, et une fois que tout est fini tu proposer "offre de la deuxième chance a tout les ebayeurs "legits" qui n'ont pas gagné.

Enfin bon, Ebay c'est un vrai bonheur parfois, et l'enculade souvent.

(Pour trouver les comptes "bidons", faut chercher les 0 d'éval ou ceux qui ont 100% de leur activités sur cet objet particulier)
soorel
loicdulux a écrit :
Ce que tu feras.

J'ai une R8. Je sais pas encore si je vais la modder mais clairement, les mécas c'est pas ce wu'il y a de plus stable..

+1 pour le sillet
sur la mienne pas de problème avec les méca.
d'ailleurs si je change sur la trad ce sont les grover à blocages pour des type kluson à l'ancienne. j'adore ces méca.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
F.B a écrit :

Pris la main de la sac !!!

Comme quoi c'est toujours les moralisateurs qui ont toujours le plus à se reprocher

"Oui vous êtes des escrocs bla bla bla, les prix du marché etc etc..." et la ça sait même pas vendre une R8 1800 euros

Je comprends mieux pourquoi ça rageait comme ça sur mon annonce...

Allez sans rancune, mais déconnez moins la prochaine fois

Tu t'adresses à qui là ? J'ai mis en ligne ici l'annonce de la pelle d'Agent Gibs parce qu'il avait plus de compte sur G.com et ?

Après il la vend au prix qu'il veut sur ebay, c'est pas mon problème.

Les deux dernières pelles que j'ai vendu ici, c'est ma Lemon à Mila et ma Murphy vendue 4500 euros pour rappel, ce qui me semble le prix normal.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Oui l'a CC1 de rasta était en vente 2000€ sur leboncoin y'a pas si longtemps que ça

Il me semble pas qu'agent gibs avait fait partis des détracteurs de ton annonce si ?

Effectivement, ma CC1 a été mise en vente forcément par quelqu'un de G.com puisque les photos venaient d'ici. J'ai à ce que je sache mis personne en cause malgré des soupçons sur quelques uns... Ptet c'est FB qui a fait ça en fait... Humour je précise, j'ai aucun moyen de prouver quoi que ce soit, et je m'en carre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :

Comme quoi c'est toujours les moralisateurs qui ont toujours le plus à se reprocher

"Oui vous êtes des escrocs bla bla bla, les prix du marché etc etc..." et la ça sait même pas vendre une R8 1800 euros

Tu t'adresses à qui là ? J'ai mis en ligne ici l'annonce de la pelle d'Agent Gibs parce qu'il avait plus de compte sur G.com et ?

Je parle bien d'agent gibs
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Blobe a écrit :
NUFAN a écrit :

que des enculés sur ebay quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :

Les deux dernières pelles que j'ai vendu ici, c'est ma Lemon à Mila et ma Murphy vendue 4500 euros pour rappel, ce qui me semble le prix normal.

La lemon n'a meme pas fait l'objet d'une annonce
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :

La lemon n'a meme pas fait l'objet d'une annonce

Bah tu l'avais jouée et testée en direct, ça a facilité les choses !
Rastacouair
Sinon quelqu'un a déjà testé une Okko Diablo Gain+ avec une Les Paul ?
J'en entends que du bien, et je me tâte à gaser.
dark lapinou
Rastacouair a écrit :
Sinon quelqu'un a déjà testé une Okko Diablo Gain+ avec une Les Paul ?
J'en entends que du bien, et je me tâte à gaser.

tu devrais c'est de la grosse bombe cette overdrive. pour le blues / rock c'est génial.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rastacouair
Merci pour la vidéo !

Du coup, une idée germe dans ma tête...

Un Studio Clean FX + un Okko Diablo + mon Delay Lama... Ca pourrait le faire dans un registre différent de mes Marshaux...

Le Studio Rock m'a toujours freiné à cause du doublon avec mes amplis actuels, mais là pour le coup ça pourrait le faire avec un Studio Clean.
alezbreizh
Petit craquage de Noël pour une ES-335 Rusty Anderson Signature avec une belle patine VOS et une finition naturelle
montée d'origine avec une paire de CustomBuckers et franchement, rien à redire. Pour une fois je ne changerais sans doute pas les micros d'une Gibson...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...