"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Petit craquage de Noël pour une ES-335 Rusty Anderson Signature avec une belle patine VOS et une finition naturelle
montée d'origine avec une paire de CustomBuckers et franchement, rien à redire. Pour une fois je ne changerais sans doute pas les micros d'une Gibson...
Le ban c'est moche.
Rastacouair
Sont décidément réussis ces Custombuckers
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :

Et ça tombe bien parce que changer les micros d'une ES c'est un peu plus galère que sur une solid body
Le ban c'est moche.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

ouais ça à l'air.
franchement on ce demande ce qu'ils attendent chez Gibson pour les sortir en accessoires.
ils ont sans doute peur d'en vendre de trop.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Putain y en a de la place pour mettre des pinups!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
titi314
Rastacouair a écrit :

Juste une question pour ceux qui ont pu essayer le custombuckers SVP: quelles seraient d'après vous les différences qui existent avec les burstbuckers?
Rastacouair
La finesse je dirais ! Les BB sont assez "grossiers", les CB plus subtils !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
La finesse je dirais ! Les BB sont assez "grossiers", les CB plus subtils !

exactement le sentiment que j'ai après avoir changé les BB par les hepcat'59
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
L'autre je connais pas, surement trop snob pour moi.
vincenz
nan t'inquiète tout ça c'est du home made.
vincenz a écrit :
snob for ever

t'as oublié la gibson dans ta photo.
mashqueen
non tu es sérieux la ? un vrai trainwrek ou un clone ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Merci pour la vidéo !

Du coup, une idée germe dans ma tête...

Un Studio Clean FX + un Okko Diablo + mon Delay Lama... Ca pourrait le faire dans un registre différent de mes Marshaux...

Le Studio Rock m'a toujours freiné à cause du doublon avec mes amplis actuels, mais là pour le coup ça pourrait le faire avec un Studio Clean.

Greg hilden ne jure que par cette pedale...il y a une foultitude de demo de lui sur ytube avec les paul. Il me semble meme que la cc8 etait testé avec la okko. Le probleme c'est que hilden, ca sonne mais toujours un peu pareil...

J'avais failli la prendre la diablo mais le mec de crush me l'avait deconseillé car elle aurait fait double emploi avec une autre que j'ai deja (cream can)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...