"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Merci pour la vidéo !

Du coup, une idée germe dans ma tête...

Un Studio Clean FX + un Okko Diablo + mon Delay Lama... Ca pourrait le faire dans un registre différent de mes Marshaux...

Le Studio Rock m'a toujours freiné à cause du doublon avec mes amplis actuels, mais là pour le coup ça pourrait le faire avec un Studio Clean.

Greg hilden ne jure que par cette pedale...il y a une foultitude de demo de lui sur ytube avec les paul. Il me semble meme que la cc8 etait testé avec la okko. Le probleme c'est que hilden, ca sonne mais toujours un peu pareil...

J'avais failli la prendre la diablo mais le mec de crush me l'avait deconseillé car elle aurait fait double emploi avec une autre que j'ai deja (cream can)
vincenz
mashqueen a écrit :
non tu es sérieux la ? un vrai trainwrek ou un clone ?

clone bien sûr !
Celui du bas est un Express, l'autre un Liverpool
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci pour la vidéo !

Un Studio Clean FX + un Okko Diablo + mon Delay Lama... Ca pourrait le faire dans un registre différent de mes Marshaux...

Le Studio Rock m'a toujours freiné à cause du doublon avec mes amplis actuels, mais là pour le coup ça pourrait le faire avec un Studio Clean.

Greg hilden ne jure que par cette pedale...il y a une foultitude de demo de lui sur ytube avec les paul. Il me semble meme que la cc8 etait testé avec la okko. Le probleme c'est que hilden, ca sonne mais toujours un peu pareil...

J'avais failli la prendre la diablo mais le mec de crush me l'avait deconseillé car elle aurait fait double emploi avec une autre que j'ai deja (cream can)

j'ai une cream can aussi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
titi314
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
La finesse je dirais ! Les BB sont assez "grossiers", les CB plus subtils !

exactement le sentiment que j'ai après avoir changé les BB par les hepcat'59

Merci pour vos réponses!
alezbreizh
NUFAN a écrit :
Putain y en a de la place pour mettre des pinups!

J'attends un peu mais ça me démange
Le ban c'est moche.
Rastacouair
J'ai lu dans un mag de guitare que Bonamassa jouait "Greeny" sur quelques morceaux de ces derniers concerts...

A la vente de cette guitare, et après la mort de Gary Moore, je craignais que l'instrument finisse à jamais dans un coffre fort... Je suis heureux de pouvoir l'entendre à nouveau, et du coup Joe Bonamassa remonte dans mon estime.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen à posté, cet après midi, une video de JB avec greeny sur le post des CC.
edit: erreur c'est the beast.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Merci pour la vidéo !

A mon avis, une bonne idée: il me semble que t'as pas de vraie "clean machine", et avec ça, tu pourrai combler ce manque
Et même faire un peu plus honneur à ta Gilmour
Bref, une config pour blueser avec classe ça...
La Okko, je l'ai souvent maté, puis au final je suis parti sur un Ecstasy Wampler...sans regret car elle sonne vraiment super, mais je me demande encore comment sonnerai la Okko en comparaison, et si y'aurai doublon ou pas comme avec la Cream Can...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tom Taylor
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci pour la vidéo !

A mon avis, une bonne idée: il me semble que t'as pas de vraie "clean machine", et avec ça, tu pourrai combler ce manque
Et même faire un peu plus honneur à ta Gilmour
Bref, une config pour blueser avec classe ça...
La Okko, je l'ai souvent maté, puis au final je suis parti sur un Ecstasy Wampler...sans regret car elle sonne vraiment super, mais je me demande encore comment sonnerai la Okko en comparaison, et si y'aurai doublon ou pas comme avec la Cream Can...

Sinon dans les pedales de ouf, il y a les mad professor.
lostever
Si tu veux de la pédale de ouf, regardes du cote de Cornish . Ok ça coûte un bras mais tu comprends TT de suite pkoi des que tu joues avec.
Tom Taylor
lostever a écrit :
Si tu veux de la pédale de ouf, regardes du cote de Cornish . Ok ça coûte un bras mais tu comprends TT de suite pkoi des que tu joues avec.

Oui bon tout de suite on s'emballe! Jamais essayé mais c'est sur que les cornish ont une sacrée réputation....

Bon ben je renchéris: et pourquoi pas une klon centaur? Mais une vraie hein! Soyons fou!
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
titi314 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sont décidément réussis ces Custombuckers

Juste une question pour ceux qui ont pu essayer le custombuckers SVP: quelles seraient d'après vous les différences qui existent avec les burstbuckers?

même différences qye lampes et transistors,enfin les BB je les trouve super avec une fuzz aux culs ! Ça transpire le 70 , enfin ceux de la cc8 après je ne sais pas s ils sont modifiés ou pas.
boudibouda
En pédale efficace et simple d'utilisation (2 boutons) il y a la Pimento.
Tom Taylor
boudibouda a écrit :

Non non non pas assez chere!!!
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Tom Taylor a écrit :
boudibouda a écrit :

Non non non pas assez chere!!!

+1
pas une pédale de snob ça même pas 150€
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai essayé une Joe Walsh montée en CB... Terribles ces micros. Très précis... C'est de l'alnico III je crois. Quelles explications physiques peut on donner à ces différences de rendu sonore en fonction du type d'aimant utilisé?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...