"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ben des grattes banales comme ça, m'en mettrez 3 caisses siouplai m'sieu.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
boudibouda
mashqueen a écrit :
Oui étrange, pour moi le vrai modèle signature bonamassa c'est la gold top et il me semble pas qu'elle soit creuse ou machin chose. Enfin oui sortir une LP moderne avec le nom de bonamassa quand ont sait qu'il à joué (et possède certaines) les guitares surement les plus convoitées en terme de vintage ! (la strat de rory, greeny, the beast et j'en passe surement beaucoup d'autres...)

Si.

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Citation:
a body consisting of a carved maple top matched with a weight-relieved, two-piece light mahogany back

boudibouda
Rocking Chair a écrit :
boudibouda a écrit :
Le palissandre est un bois clair mais c'est pas grave
Si vous aimez le bois teinté c'est votre problème.

ça me parait dur de généraliser comme tu le fait, étant donné que le bois ça reste naturel donc avec des facteurs variables et qu'on ne trouve pas dans un seul pays..

lifsebcbien
boudibouda
Tom Taylor
Pitain, passé un moment j'ai cru que j'etais sur un forum d'amoureux du meuble!
Rocking Chair
Seb

en tapant palissandre dans google image, on a la réponse de toute façon...

maintenant est ce que Gibson a changé de fournisseur, j'en sais rien, mais toutes les nouvelles standard, trad, T etc ont des touches plus claires que la normale...
ça va encore faire grimper les années précédentes ça..
boudibouda
Tom Taylor a écrit :
Pitain, passé un moment j'ai cru que j'etais sur un forum d'amoureux du meuble!

Bah c'est un peu comme un meuble une lp : en bois, précieux, lourd
Rastacouair
soorel a écrit :
plutôt que de dire à Gibson qu'il aime pas sa LP signature, il achète GREENY et THE BEAST pour faire des CC#1 et CC#8 ses propres signatures. gonflé le mec.

Y'a des gens de goût sur ce forum qui ont Greeny et The Beast en version Collector's Choice...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
plutôt que de dire à Gibson qu'il aime pas sa LP signature, il achète GREENY et THE BEAST pour faire des CC#1 et CC#8 ses propres signatures. gonflé le mec.

Y'a des gens de goût sur ce forum qui ont Greeny et The Beast en version Collector's Choice...

Qui ?
mashqueen
ba la personne qui vient de dire que les gens qui ont greeny et the beast sont des personnes de gout
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
mashqueen a écrit :
ba la personne qui vient de dire que les gens qui ont greeny et the beast sont des personnes de gout

Rastacouair ?!

Rastacouair
boudibouda a écrit :
mashqueen a écrit :

Rastacouair ?!

Ouais
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...