"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hum.. je me contente de les essayer. je me lasse trés vite des fancy trucs..
Ma pelle me sert de labo en comparaison quand y'a un truc qui me chiffonne.
j'aime bien l'idée d'avoir une gibby sans pretention surtout qu' elle m'accompagne depuis pas mal de temps. the standard, quoi..
Rastacouair
Bah tu peux "laboriser" une Standard Historic aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
sacrilège

ca m'empeche pas de rester a la Page.. et de porter du kashmir
zut_flute_crote
c'est bizarre que les burstbuckers ne soit pas aimés....je les aime bien moi ses micros!!!
J'utilise des cordes pur nickel gibson reissue et ca sonne super!!!!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Gros succès ce modèle!

http://www.wildwoodguitars.com(...)e.htm

Y-a de grosses differences niveau couleur de la touche tiens d'ailleurs, plutot fan des foncés moi ...

C'est dingue mais je pense qu'ils ont vraiment fait un mauvais choix pour la finition de cette signature, sachant que Bonamassa possede des Burst bien plus joli...

Bref un Burst trop moderne a mon gout, on dirait une LP Standard.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
copernic304
mica51 a écrit :

C'est dingue mais je pense qu'ils ont vraiment fait un mauvais choix pour la finition de cette signature, sachant que Bonamassa possede des Burst bien plus joli...

Bref un Burst trop moderne a mon gout, on dirait une LP Standard.

Y a surtout un problème d'attentes entre les fans du bonhomme grand collectionneur de vintages et son modèle CS à corps deux parties et weight relieved.
Rocking Chair
jerem37 a écrit :
TheStandard a écrit :
banamassa signature??
http://www.macaris.co.uk/guita(...).aspx

La touche est vraiment pas belle déjà je trouve...

j'aime pas trop la touche non plus, elle vraiment claire, malheureusement c'est un peu la mode chez Gibson, leurs pallisandres sont plus souvent clair que foncé aujourd'hui, constaté sur tout un arrivage en mag... il va falloir si faire...
par contre aprés bois clair ne veut pas dire mauvaise qualité...
boudibouda
Le palissandre est un bois clair mais c'est pas grave
Si vous aimez le bois teinté c'est votre problème.
Rocking Chair
boudibouda a écrit :
Le palissandre est un bois clair mais c'est pas grave
Si vous aimez le bois teinté c'est votre problème.

ça me parait dur de généraliser comme tu le fait, étant donné que le bois ça reste naturel donc avec des facteurs variables et qu'on ne trouve pas dans un seul pays..
mashqueen
Oui étrange, pour moi le vrai modèle signature bonamassa c'est la gold top et il me semble pas qu'elle soit creuse ou machin chose. Enfin oui sortir une LP moderne avec le nom de bonamassa quand ont sait qu'il à joué (et possède certaines) les guitares surement les plus convoitées en terme de vintage ! (la strat de rory, greeny, the beast et j'en passe surement beaucoup d'autres...)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
plutôt que de dire à Gibson qu'il aime pas sa LP signature, il achète GREENY et THE BEAST pour faire des CC#1 et CC#8 ses propres signatures. gonflé le mec.
au moins lui il les achète pas pour spéculer. voir des mythes pareils sur scène, franchement je trouve ça
edit: sans compter la CC#3
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
je suis pas persuadé qu'il possède greeny. il à joué avec, comme avec the beast ou la strat de rory mais je pense pa qu'il n'ai aucune des 3 dans son cheptel de gratte. Il à acheté la 60 qui à servi de base à la #3 après que celle-ci ai fait l'objet d'une CCisation. Il doit avoir 3 59 il me semble, dont spot que je trouve top. Mais aucune de la renommée de greeny, de banales 59 quoi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ben des grattes banales comme ça, m'en mettrez 3 caisses siouplai m'sieu.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...