"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pas mieux donc.
Le flammage de cette R9 est quelconque, si l'on compare à celle de Taguire par exemple.
Heureusement çà reste une Historic même avec une table bof bof.

Aut' Tokai:
GOLD TOP
personne n'a dit qu'elle était mieux ou moin bien, le mec il est heureux il c'est chopé une R9 et toi tu le descends en disant que sa table est bof bof deja c'est pas gentil et en plus tu la compares a celle d'un autre mec...compare la a la tienne.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Shilka
What ? you're talking to me ?
C'est pas gentil mais c'est vrai que la table fait pitié pour une R9.
Cà reste une Historic donc certainement excellente.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mais laissez le tranquille !
bon allez, je mets mes custom qui sont encore moins flammées que la R9

Genma
  • Custom Cool utilisateur
Chacun ses gouts,moi j'aime les flammage discret et propre.

Après toi tu en penses ce que tu veux,mais c'est une guitare exceptionnel que ce soit dans la fabrication,ou le son.

Chacun à ses gouts,donc si c'est pour nous dire "tu as acheté une gibson qui fait pitié".Pour moi elle est parfaite,donc en cas si ta MIJ te plait tant mieux,moi je trouve qu'elle a un flammage d'Epiphone,mais je dis pas quel me fait pitié,elle fait son prix,puis voilà
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
Genma a écrit :
Chacun ses gouts,moi j'aime les flammage discret et propre.

Après toi tu en penses ce que tu veux,mais c'est une guitare exceptionnel que ce soit dans la fabrication,ou le son.

Chacun à ses gouts,donc si c'est pour nous dire "tu as acheté une gibson qui fait pitié".Pour moi elle est parfaite,donc en cas si ta MIJ te plait tant mieux,moi je trouve qu'elle a un flammage d'Epiphone,mais je dis pas quel me fait pitié,tant qu'elle te plait c'est le principal,puis voilà
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
GOLD TOP a écrit :
personne n'a dit qu'elle était mieux ou moin bien, le mec il est heureux il c'est chopé une R9 et toi tu le descends en disant que sa table est bof bof deja c'est pas gentil et en plus tu la compares a celle d'un autre mec...compare la a la tienne.

Quand tu lis que sur la mienne une des seules critiques fût :

Citation:
Jolies photos mais tu montes tes cordes comme un sagoin

...

Alors que la gars tout heureux d'avoir enfin pu se procurer une R9 et impatient de poster des photos de sa belle ....

Vous êtes dûr les gars !
Genma
Non,mais qu'ils critiquent,si ça les amusent.

Pour moi,c'est le flamagge que je voulais,pas celui avec des lignes dans tout les sens ou des rond,on sait pas pourquoi.J'en voulais un net et propre et à ce niveau que je suis comblé.

Après si ça leur plait pas,pas de problème,mais a limite ils disent "j'aime pas la table",pas "cette table c'est de la merde".

Et comme dis GOLD TOP,faut déjà regardé sa guitare avant de ce moqué des autres
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bon ptite question : j'aimerai monter des mécas style Grover imperial comme sur la 50th ci-dessous sur ma 25/50, seulement j'aimerai savoir si c'est possible de trouver des mécas ayant le même ratio que mes gibson d'origine.

La 50th :

ma 25th :
Shilka
Genma a écrit :

Pour moi,c'est le flamagge que je voulais,pas celui avec des lignes dans tout les sens ou des rond,on sait pas pourquoi.J'en voulais un net et propre et à ce niveau que je suis comblé.

Effectivement si tu voulais ce type de flammage droit, régulier et peu profond tu es servi.
Mais que je ne t'y reprenne plus hein
Pour la peine fait nous la écouter.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
perso, moi aussi j'aime ce flammage
Et si une MIJ a le même flammage, tant mieux pour cette dernière
Paul Boogie
Alors, quoi de neuf les snobinards??
Ca faisait un moment que j'étais pas passé!
je vais voir si y'a de nouvelles photos de R ou CS et les matter comme un vieux pervers qui aurait reçu le dernier numéro de Hot Vidéo... Rhaaa Lovely!
Find your own way.
Paul Boogie
[quote="Shilka"]la table fait pitié pour une R9.
[quote]

Pourquoi? une R9 se doit d'avoir forcément des "flammes" de 3 cm de large hyper marquées? Ca c'est ce que l'on appelle un flammage "pin stripe", si je ne m'abuse (je retrouve plus mon Beauty Of The Burst bordel!!), tout à fait "plausible" sur une Les Paul R9 car tout à fait en accord avec ce que l'on peut trouver sur une original '59.
En plus les MIJ que tu donnes en comparaison s'inspire de Gibson, donc bon, si Tokai a "utilisé", retenu également ce type de flammage, c'est que pour eux, et ce ne sont pas des guignols tu le sais d'ailleurs surement mieux que moi, c'est que ce type de flammage est tout à fait convaincant et ne dénote pas d'un manque d'élégance ou de classe ou de qualité (rayer la mention inutile) en ce qui concerne la guitare...
Là ce sont tes goût en R9 qui parlent en fait...
Find your own way.
Paul Boogie
Genma a écrit :

Et comme dis GOLD TOP,faut déjà regardé sa guitare avant de ce moqué des autres

Autant je respecte biensûr ton choix concernant la table de ta R9, très belle, autant ce type de phrase c'est nul... ca veut dire quoi? Que t'en as une plus grosse que les autres?
Find your own way.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Oui en regardant le beauty of burst force est de constater que certaines R9 sont peu flammées, voire pas du tout.

Il est vrai aussi que ce sont les R9 les plus flammées qui explosent les cotes et qui font rêver...

La réaction de Shilka est assez mesquine, d'autant plus qu'il met sa gratte en avant et qu'elle n'est pas particulièrement joliment dotée...
Shilka
Ah ah ah ! j'ai parlé franchement je ne vois pas où est la mesquinerie, quant à la Tokai pas obligée de plaire mais pas plus moche que la R9 en question.

Les BOTB même peu flammées n'ont rien à voir avec cette table.

Et non j'aime pas les ultra burst chargés mais plutot du caractère et surtout un burst bien réalisé.
En tous cas pas celui là vous l'avez compris

Après je m'en cogne fort j'ai 2 Historic, aucune de flammée, c'est trop bling bling

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...