"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Ah ah ah ! j'ai parlé franchement je ne vois pas où est la mesquinerie, quant à la Tokai pas obligée de plaire mais pas plus moche que la R9 en question.

Les BOTB même peu flammées n'ont rien à voir avec cette table.

Et non j'aime pas les ultra burst chargés mais plutot du caractère et surtout un burst bien réalisé.
En tous cas pas celui là vous l'avez compris

Après je m'en cogne fort j'ai 2 Historic, aucune de flammée, c'est trop bling bling
grosloup
Personnellement je ne trouve pas qu'un beau flammage se caractérise par un flammage maximum.
D'ailleurs, je trouve la majorité des PRS too much.

La beauté n'est pas forcément dans le plus (plus flammé, plus doré, plus nacré), et heureusement car ce genre de démarche abouti toujours à des trucs absolument ktisch !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Paul Boogie a écrit :
Genma a écrit :

Et comme dis GOLD TOP,faut déjà regardé sa guitare avant de ce moqué des autres

Autant je respecte biensûr ton choix concernant la table de ta R9, très belle, autant ce type de phrase c'est nul... ca veut dire quoi? Que t'en as une plus grosse que les autres?

Non,c'est pas le cas.
Ce que je veux dire,c'est que comparé la R9 a la MIJ qui a une table que je trouve beaucoup moins belle,rien que la qualité des vernis et du travail m'a l'air bien différente.Je trouve la comparaison hors sujet,ce que je voulais dire.

J'ai dit clairement que ma R9 me plaisaient mais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde je suis d'accord.Mais la mesquinerie n'est pas obligatoire surtout qu'il y a eu une comparaison qui pour moi n'a pas lieu d'être.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
alex sound
je suis loin d être un expert
mais moi je la trouve pas mal du tout ta R9 , il est vrai que je ne suis pas un adepte des tables trop flammées , je préfere les plain top ;
mais tu as la joie d avoir une R9 et en plus elle te plait , alors soyez heureux
Et quoi qu en disent certains , tu fais des envieux
a commencer par moi .
Genma
Merci pour elle
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
Désolé,petit problème de imageshack
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
GOLD TOP
Genma a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Genma a écrit :

Et comme dis GOLD TOP,faut déjà regardé sa guitare avant de ce moqué des autres

Autant je respecte biensûr ton choix concernant la table de ta R9, très belle, autant ce type de phrase c'est nul... ca veut dire quoi? Que t'en as une plus grosse que les autres?
Non,c'est pas le cas.
Ce que je veux dire,c'est que comparé la R9 a la MIJ qui a une table que je trouve beaucoup moins belle,rien que la qualité des vernis et du travail m'a l'air bien différente.Je trouve la comparaison hors sujet,ce que je voulais dire.

J'ai dit clairement que ma R9 me plaisaient mais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde je suis d'accord.Mais la mesquinerie n'est pas obligatoire surtout qu'il y a eu une comparaison qui pour moi n'a pas lieu d'être.

bien sur GENMA tu as raison..
et si paul boogie a les idées déplacés dommage pour lui....et si il veut faire le philosophe tant mieux pour lui.

et j'ai bien dit compare la a la tienne avant de la comparer a la guitare d'un autre.. tout ça pour dire et je cites GENMA que la qualité de sa gratte est bien loin d'avoir le qualité d'une R9...et c'est plus que clair...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
los lobotomys
un peu de sport sur ce post
ce debat sur les tables flammees ,c' est un peu sterile , c' est meme de la gaminerie.
..du moment que la guitare sonne...
guitarrero
Et en partant du principe qu'il n'y en a pas deux pareilles, les choix sont infinis et permettent de contenter tout le monde
C'est comme les femmes et les voitures , elles plaisent au moins à celui qui les choisit...et c'est déjà suffisant
Bien faire et laisser braire......
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Paul Boogie
[quote GOLD TOP]bien sur GENMA tu as raison..
et si paul boogie a les idées déplacés dommage pour lui....et si il veut faire le philosophe tant mieux pour lui.
et j'ai bien dit compare la a la tienne avant de la comparer a la guitare d'un autre.. tout ça pour dire et je cites GENMA que la qualité de sa gratte est bien loin d'avoir le qualité d'une R9...et c'est plus que clair...[/quote]

"Des idées déplacées?" Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire dans ce contexte?...
"Le philosophe?" C'est à dire?... Ou t'as vu ça?...
Déjà Gold Top, de quoi je me mêle? C'est à toi que je parle? Non. Donc tu restes dans ton coin toi et tes phrases et tes arguments hors de propos, qui veulent souvent rien dire: Je t'ai pas sonné.
Je m'adresse à Genma et surtout c'est Genma que je cite. Basta.

Toi, plus je te lis, plus je te trouve idiot: Dans tes propos, ta manière d'argumenter, ta façon d'écrire... Tu parles beaucoup pour ne rien dire et quand tu dis quelque chose, c'est souvent pour dire une connerie incompréhensible ou alors quelquechose sans interêt (cf ton précédent post par exemple...). Et je suis pas le seul à le penser.
T'embête pas à me répondre, moi je ne le ferai pas.
Find your own way.
GOLD TOP
ouh la la PAUL BOOGIE que de grossièreté et d'aigreur a mon égard, et tous ça pour moi....dommage t'es un gars que j'aime bien....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
un peu de sport sur ce post
ce debat sur les tables flammees ,c' est un peu sterile , c' est meme de la gaminerie.
..du moment que la guitare sonne...

C'est pas faux. En même temps, à 1000 euros le supplément "gaminerie", je comprend que ça rendre les débats passionnés.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Genma
Je l'ai eu à 3000€ en occasion à Solly,qui l'a acheté il y a trois mois
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Prendre une R9 neuve, faut avoir les moyens. En plus, c'est quand même risqué d'acheter par correspondance sans voir la table.
C'est clair que Gibson abuse le prix de la R9, comparée à celui d'une R8 plain top. Qu'il y ait 6 ou 700 euros d'écart passe encore, mais 2000...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Genma
J'aurais jamais acheté une R9 si j'avais pas vu la table ou l'état.Mais je trouve que j'ai fait une bonne affaire en tout cas.3000€,elle est neuve,il l'a pas trop touché et je l'ai essayé en plus et pour sonner,elle sonne
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...