"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Comme dans tous les autres topics dans lesquels il l'a posté ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
GOLD TOP a écrit :
bonjour messieur pour information


NUFAN
Mila tu l'as vendu combien ta R6?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
slivoid a écrit :
Gourrage complet de topic là non ?


punaise j'ai fait exprés de poster ici meme si ce n'est pas le bon topic je sais juste parce que j'ai des amis ici point
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :
slivoid a écrit :
Gourrage complet de topic là non ?


punaise j'ai fait exprés de poster ici meme si ce n'est pas le bon topic je sais juste parce que j'ai des amis ici point


Rien compris...t'as pas le mail de tes amis ?
GOLD TOP
non j'ai pas le mail...

et on va pas en faire une pendule la ..passons a autre chose
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Mila tu l'as vendu combien ta R6?


je l'ai échangée sur une base de valeur d'échange de 2,2 Ke, ce que j'aurai demandé en cas de vente.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Mila tu l'as vendu combien ta R6?


je l'ai échangée sur une base de valeur d'échange de 2,2 Ke, ce que j'aurai demandé en cas de vente.


http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

t'as pris quoi en échange, la dark fire?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Mila tu l'as vendu combien ta R6?


je l'ai échangée sur une base de valeur d'échange de 2,2 Ke, ce que j'aurai demandé en cas de vente.


http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

t'as pris quoi en échange, la dark fire?


2,6
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Au fait Mila, après quelque temps avec ta nouvelle acquisition, en es-tu content ?

Qu'apporte les 3 micros et la Chameleon Tone Technology par rapport à une Rx "classique" ?
mila LP Giby
neozecat a écrit :
Au fait Mila, après quelque temps avec ta nouvelle acquisition, en es-tu content ?

Qu'apporte les 3 micros et la Chameleon Tone Technology par rapport à une Rx "classique" ?


Oui, très content. Manche épais, tres confortable, touche ebene, sur lequel je suis à l'aise. Guitare creusée dons très légère, ce qui faisait parti du cahier des charges. Ca resonne fort à vide d'ailleurs.
Après quelques difficultés a maitriser les accordages et quelque petage de cordes, une fois les automatismes acquis, c'est vraiment super. Je passe en un clin d'oeil d'un E à un EFlat ou à un accordage en drop.
Les combinaisons de micros/piezo permettent des possibilites etonnantes. Le piezo est pas super convaincant mais ca evite de chopper une acoustique pour 1 titre par exemple et ca fait le job.
Quand au Chameleon tone, je ne m'y suis pas encore penché dessus. C'est la prochaine étape.
Non, je suis heureux d'avoir une guitare plus moderne, et pour le coup vraiment polyvalente meme si elle n'a pas le mojo d'une Rx. C'est pas gadget, ca fonctionne bien, c'est pratique, leger. Pour l'instant c'est ok dans ce que je cherchais et pour l'utilisation prévue. OK:

Acajou addict
In long tenon we trust
slivoid
GOLD TOP a écrit :
non j'ai pas le mail...

et on va pas en faire une pendule la ..passons a autre chose


Envoie un MP alors. Si tout le monde fait comme toi, à foutre ses annonces dans des topics qu'on rien à voir, ça va devenir n'importe quoi...
loicdulux
mila LP Giby a écrit :
neozecat a écrit :
Au fait Mila, après quelque temps avec ta nouvelle acquisition, en es-tu content ?

Qu'apporte les 3 micros et la Chameleon Tone Technology par rapport à une Rx "classique" ?


Oui, très content. Manche épais, tres confortable, touche ebene, sur lequel je suis à l'aise. Guitare creusée dons très légère, ce qui faisait parti du cahier des charges. Ca resonne fort à vide d'ailleurs.
Après quelques difficultés a maitriser les accordages et quelque petage de cordes, une fois les automatismes acquis, c'est vraiment super. Je passe en un clin d'oeil d'un E à un EFlat ou à un accordage en drop.
Les combinaisons de micros/piezo permettent des possibilites etonnantes. Le piezo est pas super convaincant mais ca evite de chopper une acoustique pour 1 titre par exemple et ca fait le job.
Quand au Chameleon tone, je ne m'y suis pas encore penché dessus. C'est la prochaine étape.
Non, je suis heureux d'avoir une guitare plus moderne, et pour le coup vraiment polyvalente meme si elle n'a pas le mojo d'une Rx. C'est pas gadget, ca fonctionne bien, c'est pratique, leger. Pour l'instant c'est ok dans ce que je cherchais et pour l'utilisation prévue. OK:



Comme je te disais, je la trouve vraiment attirante car pas blongbling comme les lespaul superbe (me souviens plus du nom).
C'est quoi le chamallow tone?
Comment t'as fait pour peter les cordes?
soorel
magnifique
dommage de devoir la vendre
mais c'est vrai que le gold top c'est la classe.
ma r8 vendue et la 339 sur le point de partir aussi je dirais pas non à une r7
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...