"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
magnifique
dommage de devoir la vendre
mais c'est vrai que le gold top c'est la classe.
ma r8 vendue et la 339 sur le point de partir aussi je dirais pas non à une r7
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
neozecat
opascal a écrit :
Deux jolies cousines...

Superbe.

Beau duo
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est la R4 que soorel n'avait pas aimé?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
je ne pense pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Non c'est celle que Silverfox a vendue à Los Lobotomys, qui me l'a revendue ce qui explique la vente de ma R4 plaintop Et au passage, j'ai récupéré le carton blindé de Silverfox (faut voir le truc !) qui me permettra d'envoyer ma R7 chez Jager cet été...
soorel
  • soorel
doublon

Mes ventes:
djudjubanton
opascal a écrit :
Non c'est celle que Silverfox a vendue à Los Lobotomys, qui me l'a revendue ce qui explique la vente de ma R4 plaintop

Elles voyagent vite les R4!
opascal
Oui, c'est sur qu'il faut arriver à suivre...
Rastacouair
Semaine prochaine = choc de générations, vintage vs moderne : CC#1&8 vs Dark Fire...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • soorel
Rastacouair a écrit :
Semaine prochaine = choc de générations, vintage vs moderne : CC#1&8 vs Dark Fire...

ça c'est cool

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
Los lobotomys gasoline....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :

C'est toujours intéressant ce genre de "confrontation", surtout lorsque ce n'est pas fait dans une boutique bondée
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :

Faites le avant l'apero quand même
los lobotomys
NUFAN a écrit :
Los lobotomys gasoline....

pour faire court, j' ai effectivement gase sur une gibson aux usa chez musiczoo que j' ai paye et j' ai ete..rembourse avec toutes leurs excuses car elle avait ete vendue en boutique.comme je m' etais engage pour la vente de la 54 et que opascal est mon meilleur ami...chose promise chose due.je sais qu' il va prendre bien soin de cette 54.quand a moi je vous tiens au courrant.j' ai retrouve quelque chose..le feuilleton continue
acdc2051
Matt25000 a écrit :
La dernière fois, je suis entré innocemment (ou presque)... je suis ressorti avec ça, sans m'en rendre compte!

Quelle année ?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
BOPAPA30
los lobotomys a écrit :
quand a moi je vous tiens au courrant.j' ai retrouve quelque chose..le feuilleton continue

.

celle là ?

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...