"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Je suis du même avis pour le noir horrible.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
alezbreizh
benoi31 a écrit :
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :
papa Mashqueen revends déjà?

http://www.ebay.fr/itm/GIBSON-(...)e1303

Les parties noires

La vache, suis-je le seul à trouver cette guitare vraiment immonde ?
Déjà le motif dessus est plus que discutable, mais même d'un point de vue technique le relicage est en plus totalment absurde !
Les parties noires sont juste dégueulasses, on dirait un truc fait à l'aérosol, l'usure sur le haut du corps est exagérée et trop longue.. L'arrière de la guitare est aussi affreux, on dirait du plastique, pas du bois...
La palme revient à l'acastillage qui par contre lui est tout neuf !
Même la signature de gibbons au dos est dégueulasse et est différente de celle sur le certificat....

Pitié, dites moi que c'est une fausse...

Là, en revanche...OUCH ! ça pique les yeux !!!
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-PAUL(...)e0f52
Le ban c'est moche.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :
soorel a écrit :
non y 15 jours sur un coup du sort j'ai gasé une R8 2013. donc vente de la R8 2009 Tobacco et comme je suis plus les paul j' ai mis en vente la 339 que je n'utilisais presque pas.
normalement tout par entre demain et mercredi.
donc je suis en pleine réflexion pour la suite.

edit: ouais je l'aimais bien ma R8 2009 mais voilà j'ai pris une claque avec la nouvelle.

Ah ok...
Une 2013 avec des Cbuckers ça me tenterait bien aussi moi c sûr ...
Cool pour toi

n'hésite pas trop si tu en trouves une qui te plaît. les Custom Buckers dépotent vraiment.

Et j'ai vraiment l'impression que la qualité de la lutherie est montée d'un cran depuis 2013 (en même temps que les tarifs -ouf!-)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
numero27
Je l'ai vue à Pigalle la gold top pinstripe aged, c'est pas du tout au point leur technique, on ne croit pas 1 seconde être en face d'un modèle qui a vieilli naturellement, même à 10 mètres c'est pas crédible, je veux bien que ce soit plus dur à simuler qu'un burst, mais là c'est qd même assez raté ...
copernic304
Shaka a écrit :

n'hésite pas trop si tu en trouves une qui te plaît. les Custom Buckers dépotent vraiment.

Et j'ai vraiment l'impression que la qualité de la lutherie est montée d'un cran depuis 2013 (en même temps que les tarifs -ouf!-)

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, celles que j'ai essayées étaient toutes très bonnes et homogènes. La nouvelle couleur des dos est vraiment superbe en plus je trouve, c'est un très gros plus esthétique.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Je l'ai vue à Pigalle la gold top pinstripe aged, c'est pas du tout au point leur technique, on ne croit pas 1 seconde être en face d'un modèle qui a vieilli naturellement, même à 10 mètres c'est pas crédible, je veux bien que ce soit plus dur à simuler qu'un burst, mais là c'est qd même assez raté ...

ils s'en foutent les gens qui achètent ça ne les ont même pas vues
ils seraient con de s'appliquer pour des guitares qui s'arrachent comme des petits pains sur les sites par correspondance
soorel
  • Custom Supra utilisateur
benoi31 a écrit :
Non mais c'est à la limite de la publicité mensongère, entre ça :
http://images.gibson.com/Produ(...)t.jpg
(photo officielle du site gibson)

et cette horreur:
http://i53.photobucket.com/alb(...)8.jpg
Ya un monde quand même !

On me refourguerai l'horreur précitée, j'essaierai de me faire rembourser... Je comprends pourquoi il l'a mise sur ebay x)

effectivement j'avais jamais prêté attention, car j'aime moyen les aged et pas du tout les pinstripes, mais là c'est du relicage de merde.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
c'est un guitare de trader
si t'es pas trader tu peux pas comprendre

ah c'est pour ça
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
En tout cas , ce n'est surement pas un trader qui la vend car il n'aurait meme pas ouvert le case , pour éviter tout choc thermique et perte substantielle sur la plus-value ...
Carlo Von LP
1flow3 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
soorel a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Une BB ça se mérite

ben je dois pas en mériter

Moi j'ai mérité en recevant une super offre d'échange pour ma R8, c'est la seule raison qui explique ma B4

elle a pas un bigsby et un poids de cheval mort aussi?
ca joue dans la super offre d'echange

Elle a effectivement un bigsby (d'origine, pas rajouté la suite) et elle est lourde. Pour moi le bigsby c'est un gros plus.

Le poids, je suis jeune et athlétique, alors je m'en fou et je profite du son
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
soorel a écrit :
non mais toi le "cousin" je te deteste
non seulement tu habite dans un pays que j'adore (j'ai eu la chance d'y venir 3 fois), mais en plus tu as une B4 qui te tombe du ciel.

franchement dieu donne des noix à ceux qui n'ont pas de dents.

Un beau pays certes, mais un hiver de merde

Il reste encore de la neige sur mon terrain et on est presque au mois de mai
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ybertoli
Mini hors sujet, car je ne vais pas ouvrir un topic pour ça, mais si quelqu'un se sépare de sa R9, en Lemon Burst, je recherche activement
Garcymoore
1flow3 a écrit :
c'est un guitare de trader
si t'es pas trader tu peux pas comprendre

Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...