los lobotomys a écrit :
Pascal2430 a écrit :
los lobotomys a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Oui t'as raison, je lui déjà écrit.(pas d'envoi) Le problème est qu'il est à 1800 km pour la regarder de près ....et il y l
e fait aussi que le GT est différent. des anciennes d'avant 2007
Sinon il y a celle de Milla....j'ai vu .....là on la connait déjà un peu plus sa R6...
à voir... tout ça de près .
je trouve que cette histoire de Gold top trop cuivré ou trop gold c'est historiquement correct ou pas etcc...c'est du pignolage et c'est mon avis ...bon chacun ses gouts!!! tu aurais acheté une Gold top sans avoir lu quoi que se soit sur la teinte tu te serais pas pris la tête non ??
l'essentiel c'est qu'elle sonne
+100
Sur le fond , je suis bien d'accord pour le son . Mais n'empêche si personne ne me l'avait dit
j'aurai peut être déjà acheté , et qui sait ...déjà publié les photos, tout fier de ce qui doit être ma plus belle guitare de toute ma vie. J'imagine déjà mon état de nerfs face aux sourires grimaçants et au rires gras . Dans le style : "regarde la différence entre une 2005 et une 2007" Et même si on ne peut pas tout avoir juste dans un achat , je préfère le savoir avant , ne serait ce que pour moi . Maintenant que je le sais , je n'aurai pas à le découvrir par la suite .Parce que sinon , si c'était juste pour les P90 , j'aurais déjà craqué pour une studio , ou mieux celle à olivier ( trad pro). Et en m'orientant vers une R6 (ou R4) je gagne 2 étapes intermédiaires qui m'auraient sans doute conduit vers la R6....
les "ayatollahs du vintage " qui t' ont mis ca dans le crane sont bien gentils mais aucune gold top ne vieillie de la meme façon.tu as effectivement des 52,54,56, 57 qui verdissent mais d' autres non, les finish etaient tous differents et manquaient de constance dans les 50 's. tout ca , ce sont des CONNERIES! l' essentiel c' est d' avoir une lp qui sonne .le reste ne sert qu' a faire marcher le commerce