"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Pascal2430 a écrit :
los lobotomys a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
sam1366 a écrit :
Une petite R6 à 1700€ sur Nantes, c'est tout bon (en main propre uniquement par contre). C'est pas Pascal qui en cherchait une ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)32263

Oui t'as raison, je lui déjà écrit.(pas d'envoi) Le problème est qu'il est à 1800 km pour la regarder de près ....et il y le fait aussi que le GT est différent. des anciennes d'avant 2007

Sinon il y a celle de Milla....j'ai vu .....là on la connait déjà un peu plus sa R6...
à voir... tout ça de près .

je trouve que cette histoire de Gold top trop cuivré ou trop gold c'est historiquement correct ou pas etcc...c'est du pignolage et c'est mon avis ...bon chacun ses gouts!!! tu aurais acheté une Gold top sans avoir lu quoi que se soit sur la teinte tu te serais pas pris la tête non ??

l'essentiel c'est qu'elle sonne

+100

Sur le fond , je suis bien d'accord pour le son . Mais n'empêche si personne ne me l'avait dit
j'aurai peut être déjà acheté , et qui sait ...déjà publié les photos, tout fier de ce qui doit être ma plus belle guitare de toute ma vie. J'imagine déjà mon état de nerfs face aux sourires grimaçants et au rires gras . Dans le style : "regarde la différence entre une 2005 et une 2007" Et même si on ne peut pas tout avoir juste dans un achat , je préfère le savoir avant , ne serait ce que pour moi . Maintenant que je le sais , je n'aurai pas à le découvrir par la suite .Parce que sinon , si c'était juste pour les P90 , j'aurais déjà craqué pour une studio , ou mieux celle à olivier ( trad pro). Et en m'orientant vers une R6 (ou R4) je gagne 2 étapes intermédiaires qui m'auraient sans doute conduit vers la R6....

les "ayatollahs du vintage " qui t' ont mis ca dans le crane sont bien gentils mais aucune gold top ne vieillie de la meme façon.tu as effectivement des 52,54,56, 57 qui verdissent mais d' autres non, les finish etaient tous differents et manquaient de constance dans les 50 's. tout ca , ce sont des CONNERIES! l' essentiel c' est d' avoir une lp qui sonne .le reste ne sert qu' a faire marcher le commerce
GOLD TOP
los lobotomys a écrit :
Pascal2430 a écrit :
los lobotomys a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
sam1366 a écrit :
Une petite R6 à 1700€ sur Nantes, c'est tout bon (en main propre uniquement par contre). C'est pas Pascal qui en cherchait une ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)32263

Oui t'as raison, je lui déjà écrit.(pas d'envoi) Le problème est qu'il est à 1800 km pour la regarder de près ....et il y le fait aussi que le GT est différent. des anciennes d'avant 2007

Sinon il y a celle de Milla....j'ai vu .....là on la connait déjà un peu plus sa R6...
à voir... tout ça de près .

je trouve que cette histoire de Gold top trop cuivré ou trop gold c'est historiquement correct ou pas etcc...c'est du pignolage et c'est mon avis ...bon chacun ses gouts!!! tu aurais acheté une Gold top sans avoir lu quoi que se soit sur la teinte tu te serais pas pris la tête non ??

l'essentiel c'est qu'elle sonne

+100

Sur le fond , je suis bien d'accord pour le son . Mais n'empêche si personne ne me l'avait dit
j'aurai peut être déjà acheté , et qui sait ...déjà publié les photos, tout fier de ce qui doit être ma plus belle guitare de toute ma vie. J'imagine déjà mon état de nerfs face aux sourires grimaçants et au rires gras . Dans le style : "regarde la différence entre une 2005 et une 2007" Et même si on ne peut pas tout avoir juste dans un achat , je préfère le savoir avant , ne serait ce que pour moi . Maintenant que je le sais , je n'aurai pas à le découvrir par la suite .Parce que sinon , si c'était juste pour les P90 , j'aurais déjà craqué pour une studio , ou mieux celle à olivier ( trad pro). Et en m'orientant vers une R6 (ou R4) je gagne 2 étapes intermédiaires qui m'auraient sans doute conduit vers la R6....

les "ayatollahs du vintage " qui t' ont mis ca dans le crane sont bien gentils mais aucune gold top ne vieillie de la meme façon.tu as effectivement des 52,54,56, 57 qui verdissent mais d' autres non, les finish etaient tous differents et manquaient de constance dans les 50 's. tout ca , ce sont des CONNERIES! l' essentiel c' est d' avoir une lp qui sonne .le reste ne sert qu' a faire marcher le commerce

Et +200
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
Pascal2430 a écrit :

Bah tu t'en cognes de ce que disent les autres et de leur rire gras non ? La preuve t'as acheté une signature T
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
Rien qu'à l' évocation de cet achat , tu démontres ce que je voulais dire .

Et la tienne (GT ) c'est une verte aussi ?

Tu habites loin?
mila LP Giby
Pascal2430 a écrit :

Tu habites loin?

C'est pas moi qui la vend hein, c'est mon ex R6
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Tu habites loin?

C'est pas moi qui la vend hein, c'est mon ex R6

Je disais ça pour rire avec la couleur ....

Ah c'est pas toi ? mais c'est la même photo (très jolie d'ailleurs ) que tu avais publiée
. Etonnant qu'il la revende déjà. ( 2200)
los lobotomys
Pascal2430 a écrit :

Tu habites loin?

et ta betise , elle est verte ?

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Merci !vrai moment de grâce dans ce topic qui dégénère ( et ce n'est pas le seul...)
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a ce qu'il faut là où il faut !
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Bah tu t'en cognes de ce que disent les autres et de leur rire gras non ? La preuve t'as acheté une signature T

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
gogogarou a écrit :
séance photos sous un soleil magnifique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...