"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Tiens , ...c'est quoi comme modèle?

ben t'as un bouquin maintenant non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
y a rien de bizarre, tu parles d'une gratte de 2003 et arrête de polluer ici avec tes USA

sinon un truc autrement plus classe

Très classe cette R4 sunburst flametop (ou R5 Hot-mod )
BOPAPA30
pis, BOURBON, c'est classe calitay .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Guetguet1 a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1049661

Tout à fait le type que je rechercherai l'année prochaine .... Pas le moment pour moi snif !

Prix pas délirant pour une fois !

Elle est pas à 4000 quoi !
benoi31
Yen a qui se gènent pas quand même...
ceci dit, 1800 euros la R8, même avec un relicage "fait par un pro", si c'est pas trop dégueu c'était vraiment donné

Sinon 2400 ça me semble normal pour une R8, voir fourchette haute presque non ? (on en trouve facilement vers 2000 aussi non ?) - surtout quand je vois une wildwood à 2350 -
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça dépend de la table, de l'année...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
benoi31 a écrit :
Yen a qui se gènent pas quand même...
ceci dit, 1800 euros la R8, même avec un relicage "fait par un pro", si c'est pas trop dégueu c'était vraiment donné

Sinon 2400 ça me semble normal pour une R8, voir fourchette haute presque non ? (on en trouve facilement vers 2000 aussi non ?) - surtout quand je vois une wildwood à 2350 -

Elle est à 2800 pas 2400. La willdwood à 2350

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...