djudjubanton a écrit :
Ou pas!
Je sais pas combien Pascal l'a payée, d'une part. Et d'autre part, juste pour en remettre une couche, la touche 2 plis est rédhibitoire pour beaucoup d'entre nous. Donc, pas sûr qu'il n'y ait pas de perte à la revente.
Personne ne sait comment cette R6 sonne aussi. Y a effectivement de grandes chances pour qu'elle sonne, ou pas! (bis)
- au départ , voilà ma démarche : je voulais la trad pro (comme celle à Soorel) au départ, et ce budget là.
Ensuite j'ai discuté avec les uns et les autres , j'ai écouté les avis , tout le monde dit qu'une R6 c'est autre chose ( mis à par le GT et les micros). Et tout le monde est enchanté des R4 ou R 6
Alors au lieu d'acheter une Trad pro , ou standard, d'abord ,et avoir envie d'une R6 ensuite la revendre à perte, etc...
j'ai pensé sauter cette étape, gagner du temps .( je n'ai plus 25 ans ..) la vie est courte.
Alors je ne cherche pas à prouver que la touche en 1 ou 2, plis etc....Et je respecte votre religion ici. C'est un risque à prendre que d'acheter un modèle sans l'avoir essayé.
Mais à mon avis le risque est limité . Je pourrais en dire plus long lorsque je l'aurai essayé !