"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
Ben dis donc !

Sacré matos .....impressionnant ! , je n'imaginais pas , l'ampleur de la technique ....

et toutes des guitares spéciales . (creusées etc) poids plume.

J'espère que ça découragera pas les fans d'acheter des pearly gates , peut être même
le résultat inverse :

( "si je te dis que j'ai la même guitare que billy Gibbons....." )
lostever
Bah non puisque c le cas pour la pearly gates replica.... Elle reprend les mêmes caractéristiques que le model original.
Le coup de répliquer la fréquence de sa PG et de la coller sur ces autres grattes.... Je comprends pas l'intérêt de changer de gratte à part pour le folklore alors...
blues57
lostever a écrit :
Bah non puisque c le cas pour la pearly gates replica.... Elle reprend les mêmes caractéristiques que le model original.
Le coup de répliquer la fréquence de sa PG et de la coller sur ces autres grattes.... Je comprends pas l'intérêt de changer de gratte à part pour le folklore alors...

L'accordage essentiellement, il joue pas mal de slide dans differents "open"

Plus le folklore pour les guitares a moumoute
acdc2051
Pascal2430 a écrit :
Ben dis donc !

Sacré matos .....impressionnant ! , je n'imaginais pas , l'ampleur de la technique ....

et toutes des guitares spéciales . (creusées etc) poids plume.

J'espère que ça découragera pas les fans d'acheter des pearly gates , peut être même
le résultat inverse :

( "si je te dis que j'ai la même guitare que billy Gibbons....." )

Ce qui pourra décourager les fans c'est surtout le prix car introuvable ....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
los lobotomys a écrit :
mashqueen a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Bon j'imagine qu'il a quand même un peu d'effets derrière ....

Le reverend niveau effet c'est light quand même. mais bon il arrive à faire sonner du 7 donc forcement !

pas si light que ca, pascal a raison.il y a derriere la scene un gros rack ou sont melanges les delays digitaux, autre chorus tc 2290( a une epoque), se 70 et les effets analogiques, un pream jmp1 , etc....de plus il a un equalizer qui regle toutes ses guitares sur la meme frequence que celle de pearly gate, sa lp fetiche.quelque soit sa guitare , il a le meme son.ne pas oublier qu' il joue avec un tirant de corde tres faible 07 et que toutes ses guitares sont ultra legeres (moins de 3 kg pour la plus part faites par john bolin)
(8.15)

Je parlais pas de son égaliseur graphique pour avoir le son de pearly, mais plutôt d'effets "classiques". Dans la vidéo je ne trouve pas qu'il en ai 50
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Y'a certainement pas mal de trucs "activés" derrière par Elwood Francis à mon avis... Pour les avoir vu en live, y'a de l'effet un peu quand-même
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
TheStandard a écrit :
les possessur de 2012 votre combat est voué a l'echec, toute personne avertie ne changeras pas d'avis. 2012 = RX au rabais.
celui qui n'assume pas qu'il la vende ou qu'il se taise, ce n'est pas une guitare a afficher mais a jouer.

une les paul snob c'est pure race, pire que les concours canins avec les pattes de travers.. les batards meme plus robustes sont hors concours.

petit rappel , tu joues bien sur une standart ?
lostever
Pascal2430 a écrit :
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-Gibbons-Pearly-Gates-Les-Paul-Standard.aspx

En haut à droite : out of production
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Sa Les Paul CS est superbe, j' adore

Pascal2430
lostever a écrit :
Pascal2430 a écrit :
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-Gibbons-Pearly-Gates-Les-Paul-Standard.aspx

En haut à droite : out of production

Je vois . va falloir te rabattre sur un modèle plus démocratique ...

( elle était pas donnée non plus , mais certainement un bon coup pour la collection aussi)
opascal
GibSG a écrit :
Sa Les Paul CS est superbe, j' adore

Pour info, j'ai vu la même en "aged and signed" chez Guitar Legend hier
BOPAPA30
.

tu as la "normale" ET la "Aged" chez AZEMA à Montpell...

té, vé, pour Pascalou:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
loicdulux
(Celle de loicdulux est tout aussi belle et moins chère... 1 pli... )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...