"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
TheStandard a écrit :
il y a des année ou les r8 sont plus chere et un peu speciale debut des années 2001 02 pour les tops , ou 2013par exemple apres le flop de l'année maudite.. on considere aussi une amelioration des specs a partir de 2009.

d'autre ou les r8 sont plus ordinaires et le prix plus abordable dont l'année 2007.
ca te vas comme réponse?

Très bien TheStandard ,merci .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
BOPAPA30
tu touches une 2013 neuve pour 3000, donc, une 2007 à 2700, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fin 2006- 2007 c'est aussi l'année grand n'importe quoi chez gibson, c'est une année un peu complexe ou ils ont fait beaucoup d'essais nottament avec les chambered. (il existe une r8 chambered).

les R8 on pouvais les trouver en occase ves 2100-2300 dollars. on en trouvais pour 1800 euros tellement y'en avais. AUjourd'hui les prix d'occasion sont revus a la hausse vu le prix actuel des R8.
funkychicken
2007, c'est aussi l'année ou gibson a touché un stock d'acajou du Honduras qui est soi disant bien meilleur que l'acajou qu'ils ont d'habitude ... d'où la cote parfois plus élevé des 2007.... en observant les modeles 2007 d'occasion dans les annonce ou chez MGL par exemple (il en a une en ce moment), vous constatez que l'acajou du dos est figuré , different de ce qu'ils utilisent d'habitude ...
legende urbaine ? moi, j'ai vu la difference sur les photos de certaines 2007, mais niveau son, j'ai jamais essayé .
all4one
royal funk
copernic304
BOPAPA30 a écrit :
tu touches une 2013 neuve pour 3000, donc, une 2007 à 2700, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Tu nous diras où ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Tu nous diras où ?

Chez thomann
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
Je ne sais pas ce que ça vaut les productions de 2007 ou ce qui leur est exactement reproché !!!!! Mais ma R7 qui est de cette année à une finition irréprochable et niveau sonorité moi qui ne suis pas adepte des burstbuckers c'est une vrai tuerie.....maintenant je sais pas si ce problème de 2007 concerne toute la production....bref
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
y a aucun pb sur les 2007 et à en lire certains avant, c meme plutot l'inverse (bois de meilleur qualité ) . Si tu as chopé ta GT neuve à l'époque , tu dois te souvenir que tu l'avais chopé moins que le prix de l'occasion citée .
Garcymoore
lostever a écrit :
y a aucun pb sur les 2007 et à en lire certains avant, c meme plutot l'inverse (bois de meilleur qualité ) . Si tu as chopé ta GT neuve à l'époque , tu dois te souvenir que tu l'avais chopé moins que le prix de l'occasion citée .

En même temps si t'as chopé une standard à 1000$ en 1959 tu vas pas la revendre 1000$ .
'Fin je veux pas être contrariant mais j'ai acheté ma première LP en 2006 et les prix ont jamais été si hauts à mon souvenir .Donc en 2007 je pense que ça s'est pas effondré en 1 an .
Je peux me tromper je me suis peut être fait avoir quand j'ai acheté la mienne ,c'était sur un coup de tête donc c'est possible .
Cette LP sur le bon coin il pourrait peut être la baisser de 300 ou 400 euro mais si t'habites dans le coin ,que t'as la possibilité d'aller l'essayer et qu'il s'avère que c'est une tuerie ,2700 euro c'est raisonnable .Surtout qu'elle est pas moche du tout .
3000 euro sur Thomann ,ça reste de la vente par correspondance .Toujours risqué .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
lostever
Ton exemple de 59 d'époque est hors propos car on parle pas de la même chose là, je vois pas l'aspect rareté dasn le model 2007.
Ton estimation à la baisse de 300-400 est bcp plus realiste.
Mais bon, pkoi pas tenter le coup si elle tape dans l'oeil de qq1 et qu'il est pret à mettre ce prix, c la loi de l'offre et de la demande.
GOLD TOP
lostever a écrit :

Exact je l'ai acheté neuve a 2600 !
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
lostever a écrit :

Exact je l'ai acheté neuve a 2600 !

oui c 'etait a peu pres les prix.j' avais achete ma gt neuve pour 2500 en 2006/2007 mais pour info , j' ai un pote qui a vendu sur paris une r8 de 2008 2000 euros il a 2 mois et elle etait dans un etat irreprochable avec son coa et ses accessoires
hugolin
R7 et R8 de 2007 ça côte entre 1900 et 2100 euros gros max, même en très bon état.
BOPAPA30
.

Cav_Red a écrit :
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Tu nous diras où ?

Chez thomann

entre autres.

http://www.azemamusique.fr/pro(...)a.php

en discutant un poil, à 3000, tu part avec.

Garcymoore a écrit :
lostever a écrit :

En même temps si t'as chopé une standard à 1000$ en 1959 tu vas pas la revendre 1000$ .
'Fin je veux pas être contrariant mais j'ai acheté ma première LP en 2006 et les prix ont jamais été si hauts à mon souvenir .Donc en 2007 je pense que ça s'est pas effondré en 1 an .
Je peux me tromper je me suis peut être fait avoir quand j'ai acheté la mienne ,c'était sur un coup de tête donc c'est possible .
Cette LP sur le bon coin il pourrait peut être la baisser de 300 ou 400 euro mais si t'habites dans le coin ,que t'as la possibilité d'aller l'essayer et qu'il s'avère que c'est une tuerie ,2700 euro c'est raisonnable .Surtout qu'elle est pas moche du tout .
3000 euro sur Thomann ,ça reste de la vente par correspondance .Toujours risqué
.

Je ne suis pas trop net, ( dans le sens internet. )et donc, là, ç'est un mag, ou l'on peut tester, pas de risque.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys
BOPAPA30 a écrit :
.

Cav_Red a écrit :
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Tu nous diras où ?

Chez thomann

entre autres.

http://www.azemamusique.fr/pro(...)a.php

en discutant un poil, à 3000, tu part avec.

Garcymoore a écrit :
lostever a écrit :

3000 euro sur Thomann ,ça reste de la vente par correspondance .Toujours risqué
.

Je ne suis pas trop net, ( dans le sens internet. )et donc, là, ç'est un mag, ou l'on peut tester, pas de risque.

chez toto, tu as 30 jours pour renvoyer sans te justifier...ca vaut un magasin non?tu peux l' essayer chez toi en prenant le temps

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...