"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
BOPAPA30 a écrit :
.

Cav_Red a écrit :
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
tu touches une 2013 neuve pour 3000, donc, une 2007 à 2700, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Tu nous diras où ?

Chez thomann

entre autres.

http://www.azemamusique.fr/pro(...)a.php

en discutant un poil, à 3000, tu part avec.

Garcymoore a écrit :
lostever a écrit :
y a aucun pb sur les 2007 et à en lire certains avant, c meme plutot l'inverse (bois de meilleur qualité ) . Si tu as chopé ta GT neuve à l'époque , tu dois te souvenir que tu l'avais chopé moins que le prix de l'occasion citée .

En même temps si t'as chopé une standard à 1000$ en 1959 tu vas pas la revendre 1000$ .
'Fin je veux pas être contrariant mais j'ai acheté ma première LP en 2006 et les prix ont jamais été si hauts à mon souvenir .Donc en 2007 je pense que ça s'est pas effondré en 1 an .
Je peux me tromper je me suis peut être fait avoir quand j'ai acheté la mienne ,c'était sur un coup de tête donc c'est possible .
Cette LP sur le bon coin il pourrait peut être la baisser de 300 ou 400 euro mais si t'habites dans le coin ,que t'as la possibilité d'aller l'essayer et qu'il s'avère que c'est une tuerie ,2700 euro c'est raisonnable .Surtout qu'elle est pas moche du tout .
3000 euro sur Thomann ,ça reste de la vente par correspondance .Toujours risqué
.

Je ne suis pas trop net, ( dans le sens internet. )et donc, là, ç'est un mag, ou l'on peut tester, pas de risque.

chez toto, tu as 30 jours pour renvoyer sans te justifier...ca vaut un magasin non?tu peux l' essayer chez toi en prenant le temps
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
.

Cav_Red a écrit :
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
tu touches une 2013 neuve pour 3000, donc, une 2007 à 2700, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Tu nous diras où ?

Chez thomann

entre autres.

http://www.azemamusique.fr/pro(...)a.php

en discutant un poil, à 3000, tu part avec.

Garcymoore a écrit :
lostever a écrit :
y a aucun pb sur les 2007 et à en lire certains avant, c meme plutot l'inverse (bois de meilleur qualité ) . Si tu as chopé ta GT neuve à l'époque , tu dois te souvenir que tu l'avais chopé moins que le prix de l'occasion citée .

En même temps si t'as chopé une standard à 1000$ en 1959 tu vas pas la revendre 1000$ .
'Fin je veux pas être contrariant mais j'ai acheté ma première LP en 2006 et les prix ont jamais été si hauts à mon souvenir .Donc en 2007 je pense que ça s'est pas effondré en 1 an .
Je peux me tromper je me suis peut être fait avoir quand j'ai acheté la mienne ,c'était sur un coup de tête donc c'est possible .
Cette LP sur le bon coin il pourrait peut être la baisser de 300 ou 400 euro mais si t'habites dans le coin ,que t'as la possibilité d'aller l'essayer et qu'il s'avère que c'est une tuerie ,2700 euro c'est raisonnable .Surtout qu'elle est pas moche du tout .
3000 euro sur Thomann ,ça reste de la vente par correspondance .Toujours risqué
.

Je ne suis pas trop net, ( dans le sens internet. )et donc, là, ç'est un mag, ou l'on peut tester, pas de risque.

c'est pas une 2013 non?
pas de custom buckers

surement une veille 2012 qui leur reste
Garcymoore
los lobotomys a écrit :

chez toto, tu as 30 jours pour renvoyer sans te justifier...ca vaut un magasin non?tu peux l' essayer chez toi en prenant le temps

J'ai un léger doute sur le fait de cmmander une guitare à 3000 euro ,de la renviyer et d'être rembourser intégralement .
Quelqu'un a déjà fait ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
BOPAPA30
.

celle que j'ai vu chez eux me semblait bien être une 2013 ... mais maintenant que tu le dis... , j'ai un doute.

c'est vrai qu'il déstockent aussi des sandard 2008 ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
copernic304
Garcymoore a écrit :
los lobotomys a écrit :

J'ai un léger doute sur le fait de cmmander une guitare à 3000 euro ,de la renviyer et d'être rembourser intégralement .
Quelqu'un a déjà fait ?

Bien sur que ca marche
copernic304
BOPAPA30 a écrit :
.

celle que j'ai vu chez eux me semblait bien être une 2013 ... mais maintenant que tu le dis... , j'ai un doute.

Vu le sticker rouge sur le pickguard c'est en effet impossible que ce soit une 2013... Je ne suis meme pas sur que ce soit une 2012.
olivier064
copernic304 a écrit :
Garcymoore a écrit :
los lobotomys a écrit :

Quelqu'un a déjà fait ?

Bien sur que ca marche

+1 aucun souci chez thomann avec ça ! Les grattes ou amplis qui sont retournés passent en "B-stock" et sont vendus un poil moins chers , tout le monde y gagne.

Je precise aussi que les commentaires et avis clients ne sont pas modérés .( toujours chez thotho)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BOPAPA30
mumm, celle que j'ai vu n'avais pas ce sticker rouge, mais le rectangulaire Gibson custom.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lostever
Non, effectivement je dirai que c une pré 2012 et qu'Azema se rince bien au passage s'ils la vendent à ce prix la...
Garcymoore
olivier064 a écrit :

+1 aucun souci chez thomann avec ça ! Les grattes ou amplis qui sont retournés passent en "B-stock" et sont vendus un poil moins chers , tout le monde y gagne.

Justement c'est ça qui m etonne .Si ça passe en bstock sur une guitare bien chere ,ça fait pas mal de perte pour eux .Et quand tu lis les conditions générale de vente ,tu vois qu'ils sont en droit de t'appliquer une pénalité due au temps que l'objet a passé chez toi (ou à l'usure s'il y en a) .Ca semble assez logique .
Mais bon s'ils le font pas tant mieux hein .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
BOPAPA30
lostever a écrit :
Non, effectivement je dirai que c une pré 2012 et qu'Azema se rince bien au passage s'ils la vendent à ce prix la...

oui, et je suis vraiment désolé d'avoir mis ce lien, mais je reste sur mes dires: il y avait bien une 2013 en rayon à 3099. , ou bien j'était saoul !
los lobotomys
Garcymoore a écrit :
los lobotomys a écrit :

Quelqu'un a déjà fait ?

oui je l' ai fais et sans aucun soucis!il faut juste prendre des precautions lorsque tu ouvres le colis et que tu conserves tout..meme le carton d' expedition.le retour ne te coute que 30 euros.ca vaut le coup.
loicdulux
(Et les frais de renvoi depuis l'allemagne somt gratos... Bon à savoir pour les alsaciens par exemple...)
los lobotomys
loicdulux a écrit :
(Et les frais de renvoi depuis l'allemagne somt gratos... Bon à savoir pour les alsaciens par exemple...)

non.. regarde bien ce n' est pas cher mais ils te font payer le retour ce qui est logique sinon ils perdraient de l' argent . 30 jours d' essai c ' est un service qui se paye.... sauf si il y a un probleme avec la guitare.j' ai eu un soucis avec une telecustom shop et ils n' ont pas discute et la ils ont pris tous les frais a leur charge .je n' ai pas attendu non plus pour les contacter.
loicdulux
Ha, j'ai jamais payé mes retours perso. As tu regardé sur les conditions generales allemandes? Ce ne sont pas les mêmes.
los lobotomys
loicdulux a écrit :
Ha, j'ai jamais payé mes retours perso. As tu regardé sur les conditions generales allemandes? Ce ne sont pas les mêmes.

vivant en france , je ne regarde pas les conditions de retour des allemands
en meme temps, le fait de faire payer le retour , ca responsabilise les gens qui pourraient avoir juste envie d' essayer du matos sans vouloir vraiment l' acheter.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...