"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
Je compatis, mon compte me dis de prendre une R8 d'occase (ou neuve si je ne trouve pas la finition que je souhaite) et mon coeur me dit de prendre la CC#11...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Invité
  • Invité
Oser brancher une r9 dans ce truc plein d'acné
Bluesycat
Pascal2430 a écrit :


Humm Rosie ....
slivoid
rascalobistrot a écrit :
Oser brancher une r9 dans ce truc plein d'acné


lostever
zug_metal a écrit :
Tu en as une lostever ? bon dieu mais quand je pense à toutes ces cc différentes qu'il y a !
c'est dingue j'ai une les paul standard de 2012 mais franchement à part niveau design c'est dingue l'écart entre


Oui j'ai une #7 et une R7 aussi. Donc je peux comparer a loisir les différences entre les CC et les Rx.
Rastacouair
Idem j'ai 3 CC, j'ai eu des Rx... J'ai gardé mes CC.
Vent & cuivre - Pro
lostever a écrit :
zug_metal a écrit :
Tu en as une lostever ? bon dieu mais quand je pense à toutes ces cc différentes qu'il y a !
c'est dingue j'ai une les paul standard de 2012 mais franchement à part niveau design c'est dingue l'écart entre


Oui j'ai une #7 et une R7 aussi. Donc je peux comparer a loisir les différences entre les CC et les Rx.


Salut zug-metal , l'effet que m'a fait ma CC quant je l'ai essayée puis achetée , c'est le même effet que quand j'ai essayé les Nachocaster à un ami par rapport à des CS fender télécaster > ya pas photos , les CC sonnent très bien mais elles ont en plus le MOJO que les autres séries n'ont pas ou auront plus tard....
mashqueen
ah c'est toi satrblueslover qui m'a liké sur insta (alexandre_vdw)

Pour les CC je confirme, j'ai eu une R8 avant et même pendant puisque je ne l'ai revendu qu'après, et je n'ai jamais regretté ce choix.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen a écrit :
ah c'est toi satrblueslover qui m'a liké sur insta (alexandre_vdw)

Pour les CC je confirme, j'ai eu une R8 avant et même pendant puisque je ne l'ai revendu qu'après, et je n'ai jamais regretté ce choix.




Yeah, je t'ai retrouver par hasard car lifeline30 te like et je like lifeline30 ( jayz sur g.com ) a qui j'avais vendu mon two rock SP 35 et que j'ai reconnu sur le site , d'ailleurs vivement qu'il monte en region lyonnaise pour que j'essaie son bijou

Les CC c'est les "nachocaster" de Gibson, de la balle, d'ailleurs la prochaine prime , elle va passer surement pour une autre CC.... mais laquelle ahhhhhhhhh...
mashqueen
ahah si tout va bien je devrai pouvoir l'essayer bientôt
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
djudjubanton
STARBLUESLOVER a écrit :
Les CC c'est les "nachocaster" de Gibson, de la balle, d'ailleurs la prochaine prime , elle va passer surement pour une autre CC.... mais laquelle ahhhhhhhhh...


T'as de sacrées primes toi!...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est des primasses!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...