olivier064 a écrit :
mashqueen a écrit :
La pelle en elle même ne me fais rien du tout et honnêtement je ne connaissais pas le bonhomme avant de le voir en photo y'a 2 pages. Mais y'a surement des afficionados qui ont déjà pré commandé la pelle.
Et pour en revenir à gilbert j'ai essayé la skinner parce que j'en avais l'occasion mais elle ne m'a pas plus excité que ça non plus.
Non mais tu parlais que ces LP signature " ne ferait pas à mon sens la signature la plus désirée" !
Sur quel critère ? ta méconnaissance de la musique des années 60/70 vu ton jeune âge ? Peut être mais The Doors ça reste un groupe mythique que tout le monde ou presque connait . Mais bon tu as 25 ans , ceci expliquant peut être cela mais pas complètement non plus à mon sens .
Cette guitare m'attire sur la papier 100 fois plus qu 'une skinner du point de vue de la "légende" du groupe ! Le même prix pour une gilbert je me roule par terre de rire alors que là , "aged and signed " ça va se vendre vitesse grand V à mon sens , on verra surtout que le monsieur n'est plus tout jeune.
Apres que la guitare soit une daube ou pas et mal relicée ou pas , ça changera pas beaucoup des soucis de Gibson ses derniers temps
( cf: la GT pinstripe aged de B.Gibbons
)
Je parlais de la guitare en elle même au départ, quand je l'ai vu je suis pas resté en admiration. J'avoue méconaitre mais par manque d'intéret. Je connais de nom mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas attiré donc je n'ai jamais spécialement écouté plus en profondeur.
Quand je disais qu'elle n'était pas forcement désiré je parle par rapport à une pearly gates ou une page qui je pense sont les 2 plus gros coup niveau signature. la tous le monde connais le mec qui s'en sers et même le nom de la guitare en elle même. Et encore une fois je parle de mon ressentis, pas d'une verité absolue. perso on me la donne je la prends pas.
Je te rassure, à mon sens aussi la skinner ou la pinstripe ne sont pas des signatures ultra désirées, d'ailleurs on en voit passer régulièrement a droite à gauche. Pour l'aging de la pinstripe je suis d'accord avec toi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro