benoi31 a écrit :
Citation:
La pelle en elle même ne me fais rien du tout et honnêtement je ne connaissais pas le bonhomme avant de le voir en photo y'a 2 pages. Mais y'a surement des afficionados qui ont déjà pré commandé la pelle.
Ya une culture à refaire là ^^
Perso j'ai 25 ans, mais je connais les doors et le guitariste sus-cité, c'est quand même de la grosse référence niveau blues / rock des années 60 !
Le seul truc qui me perturbe, c'est que dans ma tête il jouait plus souvent sur une SG (avec un beau vibrola) que sur B4... Du coup, c'est peut être pas la signature la plus appropriée si on est fan du bonhomme, mais bon c'est pas la première fois que gibson rentabilise un artiste en sortant plusieures pelles signatures du même guitariste (coucou Billy gibbons)
D'ailleurs quand on tape "robby krieger guitar" dans google, il faut pas mal défiler avant de voir une seule photo avec cette B4, alors qu'on tombe sur plein de photos à SG ou ES
Y'a déjà une SG signature Krieger car effectivement la B4 n'est pas la gratte qu'on associe immédiatement au monsieur.
Sinon, je rejoins un peu mashqueen, quand on te parle de guitar hero c'est pas le nom de Krieger qui te pète immédiatement à l'esprit. Faut dire, à sa décharge, qu'avec un frontman comme Morrison ça ne devait pas être simple d'exister (aucun jugement sur le style de RK...jeu au doigt...univers jazzy...etc...). Personnellement, The Doors ça me passe vraiment à quelques milliers de km au-dessus pour ne pas dire plus et pourtant j'ai 51 balais (ça me gonflait déjà il y a 30 ans. Comme quoi, l'âge ne fait pas grand chose à l'affaire :wink
. Ce n'est pas faute de connaître mais ça doit être le couple chanteur en vrille + organiste autiste qui ne passe pas chez moi
Le ban c'est moche.