"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Il y en a quelques unes sur zikinf... Tout dépend dans quel coin tu es.
Par exemple : http://www.zikinf.com/annonces(...)27337

Le son de la flying V est absolument horrible... pourquoi dès que les gens voient ce modèle ils se sentent obligé de pondre du hard dégueu et pas un bon lick hendrixien ?
La même avec les custom justement, où tu dois absolument te taper le riff métal parque voilà, elle est noire quoi ! trop dark
Bluesycat
Je pense (ou je veux croire) que ça vient de la façon dont le gars est réglé.
Lorsqu'il attaque moins fort (notamment dans les aigus) on retrouve le son caractéristique de cette guitare qui normalement est excellent.
Et d'accord avec ce qui a été dit sur la priorité tout de suite donné au métal avec cette guitare.
On oublie un peu trop Hendrix et aussi Albert King qui faisait lui aussi des merveilles avec ...
Rastacouair
Ouais perso quand on parle de V, je pense plutôt à Albert King qu'à Hendrix...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et moi je pense à tous les posters des 80s c’est bizarre que j'ai pas une collec de V plutôt d'ailleurs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
belle doublette de coquines

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
Joli
Je n'avais jamais vu cette couleur sur une SG.
Je suppose qu'elle a été repeinte ?
NUFAN
korrek
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
belle doublette de coquines

Splendides!

La SG c'est nouveau?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
djudjubanton
NUFAN a écrit :
korrek

T'es allé au Québec récemment? "korrek", "amendonné".
Bluesycat
On en apprend décidemment tous les jours
benoi31
Ca a vraiment trop la classe les SG special !
Le TV yellow est vraiment sympa comme ça, qui laisse passer le veinage du bois (jamais compris cette appellation... Les télés étaient jaunes dans les années 50 ?)
Elle est assez classe en blanche aussi, dommage qu'on ai pas plus de couleurs à se mettre sous la dent dans les Junior / Special
NUFAN
non c'est que ça ressortait mieux sur une TV en noir et blanc...

amendonné c'est de Gaillac non?
djudjubanton
benoi31 a écrit :
Ca a vraiment trop la classe les SG special !
Le TV yellow est vraiment sympa comme ça, qui laisse passer le veinage du bois (jamais compris cette appellation... Les télés étaient jaunes dans les années 50 ?)
Elle est assez classe en blanche aussi, dommage qu'on ai pas plus de couleurs à se mettre sous la dent dans les Junior / Special

Le blanc passait mal à l'écran à l'époque. Du coup, ils ont fait un jaune qui passait bien sur les TV en noir et blanc sans péter les yeux.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Le jaune ressortait blancà la télé, le blanc défonçait les rétines.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...