bon me voilà de retour de paris ou j'étais allé entre autre pour trouver ma CC.
pas de CC pour moi mais je suis reparti avec cette merveille qui selon moi vaut bien une CC.
R9 lemon lightly aged.
c'est dingue ce qu'elle peut être différente de ma R8 alors que ce sont aussi des CB .
elle est moins ronde mais encore plus définie.
le micro manche est une merveille jamais sourd même tone ultra baissé.
le chevalet est plus brillant et rentre dedans. il est pas impossible que je le change tout de même pour plus de niack ( une black dog peut être, à voir avec le temps)
par contre pas de grosse différence de profil. la R9 semble un poil plus fin que la R8 mais c'est très leger, cependant très différent de mon ancienne R9.
c'est un vrai régale d'autant que avec la finition aged il semble comme polit, une vrai peau de bébé
les aging est vraiment top, très léger pille comme j'aime et fait réaliste. sauf peut être au dos sur les 2 zones ou il manque du vernis. la transition fait coup plus que usure, alors que le bois ne porte pas de marque. mais c'est vraiment pour chipoter.
bref je suis heureux comme un gosse
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: