"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Si le ramage est à la hauteur du plumage elle est à coup sûr le phénix des hôtes de ces bois
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Bluesycat a écrit :
Si le ramage est à la hauteur du plumage elle est à coup sûr le phénix des hôtes de ces bois

merde un poête !!!
pour le moment je suis sur le cul, mais c'est la lune de miel et y à peaufiner les réglages. donc rendez vous dans 2/3 semaines, mais je suis pas trop inquiet et de forte chance que ce soit encore mieux.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Elle est superbe !
soorel
opascal a écrit :
Elle est superbe !

merci, c'est un peu ma cc#15 ou #13 à moi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
opascal a écrit :
Elle est superbe !

Bonne philosophie. En plus, elle est unique. Contrairement au 300cc
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
soorel a écrit :
Bluesycat a écrit :

merde un poête !!!
pour le moment je suis sur le cul, mais c'est la lune de miel et y à peaufiner les réglages. donc rendez vous dans 2/3 semaines, mais je suis pas trop inquiet et de forte chance que ce soit encore mieux.

Une guitare qui te fait prendre encore de la hauteur . Merci de nous faire profiter.
( et pour certains de leur ouvrir le chemin)
La table est subtile...classe !
bpmk
  • Special Total utilisateur
soorel a écrit :
bon me voilà de retour de paris ou j'étais allé entre autre pour trouver ma CC.
pas de CC pour moi mais je suis reparti avec cette merveille qui selon moi vaut bien une CC.
R9 lemon lightly aged.

c'est dingue ce qu'elle peut être différente de ma R8 alors que ce sont aussi des CB .
elle est moins ronde mais encore plus définie.
le micro manche est une merveille jamais sourd même tone ultra baissé.
le chevalet est plus brillant et rentre dedans. il est pas impossible que je le change tout de même pour plus de niack ( une black dog peut être, à voir avec le temps)
par contre pas de grosse différence de profil. la R9 semble un poil plus fin que la R8 mais c'est très leger, cependant très différent de mon ancienne R9.
c'est un vrai régale d'autant que avec la finition aged il semble comme polit, une vrai peau de bébé
les aging est vraiment top, très léger pille comme j'aime et fait réaliste. sauf peut être au dos sur les 2 zones ou il manque du vernis. la transition fait coup plus que usure, alors que le bois ne porte pas de marque. mais c'est vraiment pour chipoter.
bref je suis heureux comme un gosse

Wahoooooouuuu

Celle de dedans mes rêves !!!

(Tu peux me dire en mp ça fait combien ?)

Félicitations
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Rastacouair
soorel a écrit :
opascal a écrit :
Elle est superbe !

Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
opascal
Elle a clairement pas à rougir devant une CC et c'est vrai qu'elle est unique
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça y est, m'ont énervé là...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
clair que c'est beau

Mes ventes:
benoi31
Woow superbe cette junior !! C'est un modèle particulier ou "juste" CS ? Je la trouve vraiment belle !

La r9 précitée est aussi très belle, le lemonburst cest vraiment top sur une les Paul je trouve (la plupart des bursts un peu "light" genre honeyburst... Etc rendent toujours super bien)

Et effectivement chez lead guitars on est toujours hyper bien accueillis je trouve (ça change par rapport aux autres magasins de la rue... En tout cas pour moi et mes 25 ans)
opascal
Très belle junior. C'est du Korina ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non c'est juste un finish special, le Korina c'est plus clair, ça tue aussi, ils en ont fait en 2009....putain une Jr en natural....rha mon vié merdeuuuuuuu...mais c’est sans doute une commande spéciale. bon allez j'éteins le PC ça m'a gonflé!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...