"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Eh ben, si des R6 poussent à l'orangerie maintenant je vais y aller plus souvent !
soorel
  • Custom Supra utilisateur
boudibouda a écrit :
soorel a écrit :
vu que je l'ai pas gouté je pouvais pas savoir qu'il était ordinaire.
bien que bon nombre de bourgogne ordinaire que j'ai gouté était déjà bien sympa.

non mais c'est le nom du pinard, on a GASé ca ct'aprem dans une superette de campagne, finalement il est pas mal et a un pti gout liquoreux pas désagréable

vive les superette de campagne
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
boudibouda a écrit :

En bonne compagnie ! , avec la convivialité en plus ....BGO

La Les Paul de droite , c'est quel modèle exactement ?
Tom Taylor
Pascal2430 a écrit :
boudibouda a écrit :

En bonne compagnie ! , avec la convivialité en plus ....BGO

La Les Paul de droite , c'est quel modèle exactement ?

CC 17 il me semble.

Belle brochette
boudibouda
Mais non pas CC17
C'est la 13 de rastaquequette
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Parait que tu l'aimes bien celle là
je croyais que t'avais que des amplis de PD comme lui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
mila LP Giby a écrit :
Sauriez vous ou je peux trouver des têtes de mecaniques tulipes Gibson, noires, seules, a monter sur le bras de la mecanique.
Et avez vous une technique pour les monter (colle) ?

Les seuls trucs que je trouve, c'est dans ce style et ca me convient pas :
http://www.emma-music.com/6-bo(...)B.cfm

Merci bien

up
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sauriez vous ou je peux trouver des têtes de mecaniques tulipes Gibson, noires, seules, a monter sur le bras de la mecanique.
Et avez vous une technique pour les monter (colle) ?

Les seuls trucs que je trouve, c'est dans ce style et ca me convient pas :
http://www.emma-music.com/6-bo(...)B.cfm

Merci bien

up

Il faudrait nous dire pourquoi elles ne te conviennent pas .
ce qui ne va pas sur celle ci .
mila LP Giby
Savez pas lire ou quoi.
Bon laissez tomber je me debrouille
Acajou addict
In long tenon we trust
special31
Bonjour à la communauté des historic et cs

Bouteille a la mer :

Je vais acheter d ici à quelques moi une Lp r8 ou r9 de préférence 2013 ou 2014.

Si quelqu un ici est vendeur d ici ce laps de temps qu il n hésite pas a me MP.

Je peux me déplacer sur un secteur allant de Perpignan-clermont ferrand-la rochelle

A+
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Savez pas lire ou quoi.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Savez pas lire ou quoi.

ouai mais sans déconner tu crois rêver. Pour poster des commentaires à la mord moi le noeud, y en a qui sont très fort, pour le reste un peu moins
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
ben les chiffons, les oies, c'est prenant quoi...c'est pour ta LP du futur? j'ai jamais fait mais je crois avoir lu qu'il faut chauffer les tulip, doit bien y avoir un ricain qui a détaillé ça bon courage...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ben les chiffons, les oies, c'est prenant quoi...c'est pour ta LP du futur? j'ai jamais fait mais je crois avoir lu qu'il faut chauffer les tulip, doit bien y avoir un ricain qui a détaillé ça bon courage...

La méthode j'ai trouvé sur Stewmac en cherchant comme un damné. Tu chauffes le bras avec un fer, tu fixes la tulipe sur le bras chaud. Tu rajoutes ensuite un peu de colle spéciale.
C'est les tulipes que je trouve pas. Rien à faire. En noir, queud !
Acajou addict
In long tenon we trust
Tom Taylor
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

La méthode j'ai trouvé sur Stewmac en cherchant comme un damné. Tu chauffes le bras avec un fer, tu fixes la tulipe sur le bras chaud. Tu rajoutes ensuite un peu de colle spéciale.
C'est les tulipes que je trouve pas. Rien à faire. En noir, queud !

et teinter des normales? vu qu'on arrive à les faire jaunir, on doit bien arriver à les noircir.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...