"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
ben les chiffons, les oies, c'est prenant quoi...c'est pour ta LP du futur? j'ai jamais fait mais je crois avoir lu qu'il faut chauffer les tulip, doit bien y avoir un ricain qui a détaillé ça bon courage...

La méthode j'ai trouvé sur Stewmac en cherchant comme un damné. Tu chauffes le bras avec un fer, tu fixes la tulipe sur le bras chaud. Tu rajoutes ensuite un peu de colle spéciale.
C'est les tulipes que je trouve pas. Rien à faire. En noir, queud !

et teinter des normales? vu qu'on arrive à les faire jaunir, on doit bien arriver à les noircir.
mashqueen
casto, bombe de peinture noir, ça sera vite réglé mdr. Je déconne mais si tu ponce avec un papier très très fin juste histoire que la peinture accroche c'est une solution viable.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mila LP Giby
Tom Taylor a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
ben les chiffons, les oies, c'est prenant quoi...c'est pour ta LP du futur? j'ai jamais fait mais je crois avoir lu qu'il faut chauffer les tulip, doit bien y avoir un ricain qui a détaillé ça bon courage...

La méthode j'ai trouvé sur Stewmac en cherchant comme un damné. Tu chauffes le bras avec un fer, tu fixes la tulipe sur le bras chaud. Tu rajoutes ensuite un peu de colle spéciale.

et teinter des normales? vu qu'on arrive à les faire jaunir, on doit bien arriver à les noircir.

pas con, mais ça sera jamais aussi bien que des originales noires, teintées dans la masse.
Acajou addict
In long tenon we trust
Tom Taylor
mila LP Giby a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

pas con, mais ça sera jamais aussi bien que des originales noires, teintées dans la masse.

mais Est-ce que ca existe au moins? on en a déjà vu sur certains modèles? j'avoues n'avoir jamais vu des tulipes noires.
stege106
mila LP Giby a écrit :

Merci Silver. C'est des "à visser" et elles sont donc trouées sur le dessus. Putain je trouve pas

trouves toi un maquettiste qui te fera un moule et des copies noires en résine....

dire que tu ne trouves pas alors que des horreurs pareil ça existe...
http://www.befr.ebay.be/itm/LI(...)6b568

sinon en mentos noir ça existe:

http://www.befr.ebay.be/itm/6-(...)30fb8

ou alors l'ensemble noir:

http://www.amazon.co.uk/Generi(...)28FW8
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a cette chinoiserie, tu peux essayer de récupérer les tulip?

http://www.ebay.com/itm/BLACK-(...)65915
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Un revendeur Gibson peut pas te procurer la pièce détachée auprès du SAV ?
Suck my duck !

Mes ventes...
irhemix
Ca y est j'ai ma carte de membre du club
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
Beh fais péter des tofs alors!

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
irhemix
Demain
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
irhemix a écrit :
Demain
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...