"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Citation:
Moi si quelqu'un gase ma R4 burst Gloss, je te la prends.

Elle est chouette dis donc ! On dirait la mienne, plus vers le cherry quoi !
Mais parfois aussi, le gold me manque... (mais bon j'aime bien les dos clairs sur les goldtop)
Rastacouair
@ sonicblue... Si tu attends un mp pour qu'on t'en vende une, tu risques d'attendre longtemps.

C'est pas mega rare enfin faut quand même chercher sérieusement, si tu attends que ça tombe, ça ne tombera jamais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
sonicblue a écrit :
Bon ben v'la c'est officiel j'suis amoureux de la B4 !!!
A cause de vous le GAS me monte ! j'ai besoin de sniffer du verni gibby, la drogue c'est mal !
La quête va être longue, donc voilà MP si vous souhaitez proposer vos beauty de préférence sans bigsby.

PS : Du coup de je sépare de ma LP standard de 2003 en manche 60 si y'a des intéressés.

ebay est ton ami
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
lamotte a écrit :
Quoi ???? tu vends ta B5 ....ah merde non j'ai mal compris

Nan la B5 partira avec moi !
Je crois que je vais trouver une autre solution sans sacrifier la R4 ni aucune autre gratte ! Pardon du dérangement
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
@ sonicblue... Si tu attends un mp pour qu'on t'en vende une, tu risques d'attendre longtemps.

C'est pas mega rare enfin faut quand même chercher sérieusement, si tu attends que ça tombe, ça ne tombera jamais.

Ça dépend... si je me trouve une DG, sonicblue risque bien de recevoir (d'autres) MP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
sonicblue a écrit :
MP si vous souhaitez proposer vos beauty de préférence sans bigsby.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
sonicblue a écrit :

(On est déjà en contact)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
sonicblue
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
sonicblue a écrit :

(On est déjà en contact)

Voilà exactement, c'est de préférence sans, mais je ne suis pas fermé du tout au bigsby.
Carlo Von LP
De toute façon, ce n'est pas encore dit que je la vende. Idéalement, je la garde et j'accumule des grattes
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
sonicblue
Sur ma R9 j'ai des soucis avec le potar de volume, en position ouvert il y a un faux contact et le son coupe. je souhaiterai remplacer du coup les potars ( pourquoi pas au passage volume et tone). je ne cherche pas le vintage correct mais des bons potars. J'ai lu sur le topic des Les Paul CC que les potars Gibson d'orgine était plutôt bon sur ces modèles. Ils s’achètent en pièce détachés (sur thotho par exemple) ou c'est des modèles bien spéciaux ?
sonicblue
Voila je pense avoir trouvé les modèles de potar qui équipent les historics récentes donc probablement les CC : Gibson PPAT-059 en 500KOhms
Apres ces potars s'adptent pour le volume et tone ?
soorel
  • Custom Supra utilisateur
achète pas ça, de simple cts c'est aussi bien et moins onéreux.
http://www.guitarnblues.fr/acc(...)=7101
si tu veux grimper en gamme regarde chez martin six strings en autre, c'est top.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
irhemix
Et voilà les photos de la petite.
Je tiens à remercier son précédent propriétaire s'il voit ce message pour l'accueil qui m'a été réservé. (et pour la qualité de ses photos)

"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
soorel
  • Custom Supra utilisateur
magnifique
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
No One
  • Custom Total utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
De toute façon, ce n'est pas encore dit que je la vende. Idéalement, je la garde et j'accumule des grattes

Bieeen ça
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...