"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

Mais je reste convaincu , ayant reçu un faux mail de paypal que ça ne te met pas plus en confiance que ça .

Non mais sérieusement cesse de raconter n'importe quoi, ça n'a aucun rapport.
J'ai reçu un faux mail des impôts la semaine dernière, donc les impôts c'est pas fiable ?
Le rapport entre un site A et une arnaque qui utilise le logo du site A pour piéger les gens ???
Bref c'est débile ce que tu racontes. C'est débile parce que les sites concernés sont VICTIMES du pishing, toi tu le présentes comme si ils étaient complices.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Bon ce que tu me dis Mashqueen est fait pour me rassurer.
C'est certainement la bonne solution pour toi , et comme professionnel tu sais de quoi tu parles .
Ce qui m'avait déprimé c'est recommencer un nouveau dossier,e bay tout en recevant des mails louches. Donc je ne voulais pas me casser la tête .
Le temps est passé .

Je reconsidèrerai ma position . Et comme on dit " il y a que les imbéciles qui ne veulent pas changer d'avis"

Donc , à voir ....
Rastacouair
boudibouda a écrit :
Y a vraiment des gens qui se font encore avoir par le phising et autres arnaques à 2 balles en 2014 ??

Ouais, Izzy Stradlin
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Mais je reste convaincu , ayant reçu un faux mail de paypal que ça ne te met pas plus en confiance que ça .

J'ai reçu un faux mail des impôts la semaine dernière, donc les impôts c'est pas fiable ?
Le rapport entre un site A et une arnaque qui utilise le logo du site A pour piéger les gens ???
Bref c'est débile ce que tu racontes. C'est débile parce que les sites concernés sont VICTIMES du pishing, toi tu le présentes comme si ils étaient complices.

Pas du tout . je n'ai nullement l'intention de les faire passer pour des complices.
la première réaction c'est juste la prudence.

C'est légitime de demander des sécurités. Je ne suis pas l'inspecteur qui mène l'enquète finalement.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Pas du tout . je n'ai nullement l'intention de les faire passer pour des complices.
la première réaction c'est juste la prudence.

C'est légitime de demander des sécurités. Je ne suis pas l'inspecteur qui mène l'enquète finalement.

Bah je peux t'assurer que tu as plus de chance de te faire enfler en envoyant un chèque à 50 bornes de chez toi qu'en envoyant un paiement paypal à l'autre bout du monde.

Bon c'est sur si tu ne vérifies rien sur l'historique du vendeur et sur le compte paypal en question (certifié c'est mieux) et que tu te contentes comme Izzy Stradlin d'un pov' mail bidon sans te connecter à ton compte paypal, oui tu peux te faire enfler comme il s'est fait enfler.

Mais bon je pars du principe que tu n'es pas idiot.
Pascal2430
Pourquoi, il est arrivé quoi à ce bon garçon ?
djudjubanton
Par curiosité: il s'est fait enfler de combien Izzy Stradlin? En achetant ou en vendant quoi?
Sa burst 59 ?
Rastacouair
Non

C'est là :

https://www.guitariste.com/for(...)30129

Citation:
J'ai compris que le virement Paypal du mec était bidon (une fausse confirmation Paypal bien imitée mais avec des fautes d'orthographe...

Le mec il a le temps de gaser des trucs sur internet et de s'emmerder à récupérer un envoi de colis, mais il a pas 10 secondes chrono pour se connecter sur son compte paypal
djudjubanton
Ah oui là c'est une belle négligence...Et encore, il s'en sort bien.
mashqueen
Pascal2430 a écrit :
Bon ce que tu me dis Mashqueen est fait pour me rassurer.
C'est certainement la bonne solution pour toi , et comme professionnel tu sais de quoi tu parles .
Ce qui m'avait déprimé c'est recommencer un nouveau dossier,e bay tout en recevant des mails louches. Donc je ne voulais pas me casser la tête .
Le temps est passé .

Je reconsidèrerai ma position . Et comme on dit " il y a que les imbéciles qui ne veulent pas changer d'avis"

Donc , à voir ....

De rien pascal. tu peux y aller les yeux fermés ce ne sont pas des rigolos. J'ai même pesté au début quand j'ai créé mon compte pro tellement il y avait de niveau de sécurité, mais comme on dit, ça n'a pas de prix
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
EDIT : Moment d'égarement Sorry
lamotte
Quoi ???? tu vends ta B5 ....ah merde non j'ai mal compris
Rastacouair
Moi si quelqu'un gase ma R4 burst Gloss, je te la prends.

sonicblue
Bon ben v'la c'est officiel j'suis amoureux de la B4 !!!
A cause de vous le GAS me monte ! j'ai besoin de sniffer du verni gibby, la drogue c'est mal !
La quête va être longue, donc voilà MP si vous souhaitez proposer vos beauty de préférence sans bigsby.

PS : Du coup de je sépare de ma LP standard de 2003 en manche 60 si y'a des intéressés.
benoi31
Citation:
Moi si quelqu'un gase ma R4 burst Gloss, je te la prends.

Elle est chouette dis donc ! On dirait la mienne, plus vers le cherry quoi !
Mais parfois aussi, le gold me manque... (mais bon j'aime bien les dos clairs sur les goldtop)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...