"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Nov 2014, 12:02
Ca tient pas debout ton histoire
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Doc Loco
Je chancelle, Annie.

Bon, sinon, j'aime bien ce silver un peu "champagne".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mashqueen
Le côté cjampagne a mon avis c'est juste des reflets de lumière. La r4 me fait penser a toutes ces bagnoles grise qu'on voit partout ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
irhemix
Y a une différence de pickgard entre les R9 > 2009 et les autres? Je viens de voir ça sur les pickgard Montreux collection Time Machine.

Des bonnes adresses pour avoir les pièces plastiques agées sans vendre ses organes? D'ordinaire je trouve ridicule de mettre des composants vieillis mais là pour le coup j'ai une sacré différence entre le bending qui vire au beige, le vernis qui se fendille par endroit, toutes les traces de jeu qu'elle a connu avant moi... le pickguard et les circles contrastent avec leur couleur neuve...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Ca m'intéresse aussi les pièces aged qui coûtent pas un bras pour du plastoc
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
chez crazy parts tu as Art of aging mais ça va du moyen au bof.
les knobs pour le prix sont bien sans être exceptionnels.
les pickguard heavy aged sont bien les aged bof. attention certains ont eux des problèmes de montage, pas moi sur ma 2013.
les rings premier prix sont nuls, les copies de m69 sont bien (au niveau des wizz) pour ceux que j'ai reçu pour être montés sur ma 8 chez jaeger.
les caches TR sont bien.
les switch tip nul.
les pokerchips bof, très cheap en épaisseur et pas centrés.

en pas mal pas trop cher il semble que mojoaxe ai la cote chez nos amis d'aoutre atlantique.
ça reste plus cher que AoA mais pas encore au prix de DMC, cela dit DMC c'est le top.
certaines pièces de Montreux en time machine sont très bien mais c'est pas gratuit aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
oups doublon
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci pour les infos.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
irhemix
soorel a écrit :
chez crazy parts tu as Art of aging mais ça va du moyen au bof.
les knobs pour le prix sont bien sans être exceptionnels.
les pickguard heavy aged sont bien les aged bof. attention certains ont eux des problèmes de montage, pas moi sur ma 2013.

Super merci
C'est probablement pour ça qu'il y a deux références chez montreux avec 2009 en date pivot.
Je vais regarder tout ça, j’espère qu'en prenant sur plusieurs marques ça ne fasse pas dépareillé.
soorel
ouais c'est normal y aussi ça chez AoA et DMC...etc, les PG sont différent à partir de 2009.
donc attention en fonction de l'année de ta gratte.

Mes ventes:
opascal
Pour ma part je pense que je vais probablement prendre du DMC pour ma R7 qui revient la semaine prochaine. J'ai été déçu par Faber (super qualité mais le stopbar et l'ABR1 aged sont peu réalistes avec une finition mat impeccable) par AOA (rings et pickguard roses !) et un peu moins par Martin Six String (mécaniques aged superbes, par contre ABR et Stopbar sont assez proche de Faber). Vu le budget, j'aurai mieux fait de prendre du DMC d'emblée (et d'écouter les conseils du forum)....
irhemix
79.90€ les rings AOA... ils offrent plus de mojo à ce tarif là?
soorel
franchement ouais je pense que il vaut mieux prendre du DMC quitte à acheter petit à petit si on ne peut pas tout prendre en une fois.

Mes ventes:
irhemix
Je viens de regarder chez DMC
Tailpiece 59 + Pickguard Bracket + M69 Pickup Rings BL aged + Pickup Cover 59 + Bridge Tumb Wheels aged + Steel Tailpiece Studs + Thinner Jack Plate + Tuner Post Bushings + Switch Tip + R/T Switch Plate 59 + Knurled Switch Ring + Knob Pointers = 456€ fdp out Hors taxe
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Bordel, il s'emmerdent pas l'équipe.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
pour les pièces métalliques regarde chez crazy parts.
DMC pour le plastique ok pour le reste y sont fou.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...