"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
Bonsoir bonsoir

Je suis l'heureux propriétaire d'une R8 2014 Faded Tobacco et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont essayé d'enlever les capos des micros.

D'une part de quels couleurs sont les micros en dessous ( noirs j'imagine) et sont ils pleins de colle ou autre enduis ?

Et enfin est ce que le son change beaucoup, plus aigus, graves, plus précis, plus brouillon ?

Merci
Rastacouair
Bobines noires et cire oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bobine noir oui mais pas de trace de cire sur les miens après avoir enlevé les capots.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
irhemix
soorel a écrit :
bobine noir oui mais pas de trace de cire sur les miens après avoir enlevé les capots.

Tu les a patinés au vinaigre également?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
soorel
No One a écrit :
Souvent la cire reste collée au capot.

non plus, aucune trace de cire à l'intérieur des capots.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
irhemix a écrit :
soorel a écrit :

non

Mes ventes:
No One
  • Custom Total utilisateur
soorel a écrit :
No One a écrit :
Souvent la cire reste collée au capot.

non plus, aucune trace de cire à l'intérieur des capots.

Je parlais pas spécialement pour ton cas précis à toi tout seul.
Je disais juste que quand tu vires un capot sur un HB waxpotté bien souvent la résine colle à l'intérieur du capot et non sur les bobines.
Suck my duck !

Mes ventes...
soorel
toutes mes excuses

Mes ventes:
irhemix
soorel a écrit :
irhemix a écrit :
soorel a écrit :

non

J'hésite à tout faire d'un coup sur les pièces d'origine ou sécuriser en achetant ou des neuves à vieillir ou déjà vieillie
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Slash 94
D'accord donc a l'air de varier entre les models, je verrai bien
Merci
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Gibson EDS-1275 HC ... fraichement arrivée ...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Là ça me parle !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...