"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2014, 09:45
soorel a écrit :
une petite 335 en approche

Plus communément appelée 339
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Pascal2430 a écrit :
soorel a écrit :
fais un essai avec les GHS boomers c'est top aussi.

Tiens , Oui ,ça vaut la peine d'essayer : une idée à mettre sous le sapin .... avec encore d'autre bricoles ....
je n'ai pas fait la lettre au père Noel ...Mais la Signature T est vendue .

Content pour toi qu'elle soit partie
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :
une petite 335 en approche

Plus communément appelée 339

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
GOLD TOP
soorel a écrit :
oui c'est vrai que c'est pas ultra brillant personnellement j'adore, surtout en 10.5/48.

j'utilise des dean markley blue steel, et comme je vis en cote d'ivoire je prend une vingtaine de jeux avec moi et bien sur je ne change pas tous les jours, les blue steel on une trés bonne tenue dans le temps et gardent leur brillance , la semaine dernière j'ai voulu changer mes cordes et qu'elle fut pas ma surprise en ouvrant un paquet neuf de voir les cordes a certains endroit qui étaient rouillée, pourtant les paquets sont emballés hermétiques, alors j'ai était un peu déçu, je me pose des questions si avec d'autre marques ça le ferait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
soorel a écrit :
oui c'est vrai que c'est pas ultra brillant personnellement j'adore, surtout en 10.5/48.

Ah oui, et ça me fait penser à une autre raison pour laquelle je suis passer chez GHS : les tirants hybrides (sans devoir y mettre 2x le prix ), le 10-52 sur LP ça déboite (codename TNT, ça s'invente pas ! ).
You can kiss my axe !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Outmax a écrit :
soorel a écrit :

Ah oui, et ça me fait penser à une autre raison pour laquelle je suis passer chez GHS : les tirants hybrides (sans devoir y mettre 2x le prix ), le 10-52 sur LP ça déboite (codename TNT, ça s'invente pas ! ).

Le 10-52 c'est le top
Grosse attaque dans les basses et bas mediums, et quand même de la souplesse en aigus pour les bends. Je ne mets plus que ça sur ma LP et ma Tele.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
D'addario en fait aussi, pas encore monté, et j'ai un 11-48 à essayer aussi, j'ai peur

sinon ct'aprem je tâte de la grosse avec un cul en or
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
benoi31
Citation:
Le 10-52 c'est le top
Grosse attaque dans les basses et bas mediums, et quand même de la souplesse en aigus pour les bends. Je ne mets plus que ça sur ma LP et ma Tele.

Pareil j'adore !

Sur ma Les Paul en P90 c'est une tuerie ce tirant ! Plein de peps dans les cordes du haut (et moins d'effet "ventre mou" dans les basses), et cordes du bas toujours très jouables notamment pour les bends.
djudjubanton
NUFAN a écrit :
D'addario en fait aussi, pas encore monté, et j'ai un 11-48 à essayer aussi, j'ai peur

sinon ct'aprem je tâte de la grosse avec un cul en or

Faudra nous faire une petite review alors. Une grosse, un cul en or, les initiales SM...ça va être une bonne aprem pour vous.
NUFAN

trop facile de la faire couiner en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité

De plus avec un tirant de 12-56
olivier064
Et moi qui ne jurais que par le 9-42 sur toutes mes guitares même LP , j'ai découvert ( et surtout muscler mes doigts avec le boulot sur acoustiques intense depuis 2/3 ans ) le tirant 10-46 d'abord PUIS le FAMEUX 10-52 en l'occurrence sur ma Tele et j'adore!!!!

Un petit temps d'adaptation mais comme la transition a été progressive , c est vraiment le bonheur , surtout pour les grosses rythmiques rock/hard rock ( enfin de mon coté )

Je reste là dessus sur cette Tele , 10-46 pour la strat et 9-42 pour le métal sur ma Peavey Wolfgang.

Sur ma Futur LP on verra , j'essaierai 10-48 .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
Silverfox a écrit :

De plus avec un tirant de 12-56

tu m'aideras pour les bends alors
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Le bon vieux 10-46 reste mon préféré.
Le 10-52, je l'utilise plutôt et drop D et le 11-48 en Eb.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
NUFAN
ça me parait trés logique tout ça. C'est trés personnel de toutes façons.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...