"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :
on a qu'à faire tous pareil, ça va être sympa

J'imagine le bordel.
Je vais cahnger pour yoyo....

Et moi je vais prendre Raoul Duke

Sinon pour la pelle de notre renommé, je n'aime pas du tout (désolé). La tête est atroce, les inlays en losange et les ouies idem, ça passe vraiment pas... Enfin simple avis hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Pascal2430 a écrit :

Le JMP 1 c'est trop exclusif comme son.

Première nouvelle, j'ai jamais trouvé que mon JMP manquait de versatilité.

Plutôt de l'avis de rasta pour la 335 version moderne. j'accroche pas, mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jasmina
mashqueen a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Le JMP 1 c'est trop exclusif comme son.

Première nouvelle, j'ai jamais trouvé que mon JMP manquait de versatilité.

Plutôt de l'avis de rasta pour la 335 version moderne. j'accroche pas, mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature.

Tu ne peux pas comparer ton clone de 68 et un jmp 1
Rastacouair
J'en ai un de JMP1 et c'est assez versatile dans le genre blues / rock blues / classic rock et hard rock. Ce qui est déjà pas mal.

Je crois que Pascal ne sait pas l'utiliser.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
J'en ai un de JMP1 et c'est assez versatile dans le genre blues / rock blues / classic rock et hard rock. Ce qui est déjà pas mal.

Voila ce que je voulais dire. Je me doute que ça sonne pas comme mon clone enfin le JMP1 doit quand même se rapprocher un minimum d'un JMP...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jasmina
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :

Voila ce que je voulais dire. Je me doute que ça sonne pas comme mon clone enfin le JMP1 doit quand même se rapprocher un minimum d'un JMP...

Plus un minimum qu'autre chose oui.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :

J'imagine le bordel.

Sinon pour la pelle de notre renommé, je n'aime pas du tout (désolé). La tête est atroce, les inlays en losange et les ouies idem, ça passe vraiment pas... Enfin simple avis hein.

Pas de problème, je l'ai acheté car elle me plait à moi

Pour moi cette pelle c'est un peu comme toi avec ta CC1 (d'ailleurs, faudrait que je fasse la photo avec le vinyl et tout )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Carlo Von LP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :

J'imagine le bordel.

Pour moi cette pelle c'est un peu comme toi avec ta CC1 (d'ailleurs, faudrait que je fasse la photo avec le vinyl et tout )

Oui oui je comprends bien l'idée, c'est une guitare emblématique pour toi.
C'est très personnel ma remarque.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :

J'imagine le bordel.

Je sais que c'était personnel, je ne le prends pas mal

Moi c'est le relic en général que je n'aime pas, même si ça semble plutôt populaire ces temps-ci
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jasmina
Carlo Von LP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :

J'imagine le bordel.

Je sais que c'était personnel, je ne le prends pas mal

Moi c'est le relic en général que je n'aime pas, même si ça semble plutôt populaire ces temps-ci

Très chouette ta guitare.
Sinon très bien le morceau des Foo-fighters
Pascal2430
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :

tiens j'ai répondu là , je ne veux pas venir sur ce sujet ici.

https://www.guitariste.com/for(...)79689
neozecat
mashqueen a écrit :

Ce n'est absolument pas une gratte moderne ! C'est une Trini Lopez dans une nouvelle couleur. Pour rappel, la Trini est apparu en 64.
lostever
Qd on parle de modernité , c par l'utilisation des formes géométriques a la place du travail en F. C une forme de rupture voulue , comme l'utilisation de la tête qui rappelle aussi un triangle . C une guitare baroque si tu préfères
Ce que je trouve dommage , c qu'à la rigueur, il aurait fallu pousser la logique aussi dans le retravailler du corps. Virer les courbes pour qqe chose de plus anguleux.
Mais c qu'un avis perso.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une explorer quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...