"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une explorer quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Ah non! Je l'aime bien comme ça la DG! À changer trop la forme on arrive à la Barney Kessel et celle-là je ne supporte pas
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Carlo Von LP a écrit :
Ma deuxième gratte de snob est arrivée (Bon, troisième si on compte la R8 que je ne possède plus...)

Une pure guitare de rock!

https://www.guitariste.com/for(...)78353

La couleur est sympa, la tete est une histoire de gouts.
Il y a un truc qui me choque ce sont les bindings du manche et de la caisse qui sont blanc comme neige, ca fait bizarre, pas trop Gibson...
NUFAN
comme sur les Custom par ex...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
Oui ,mais ça donne de la luminosité ,
et je dois dire que maintenant que j'ai une custom noire, le contraste avec le filet blanc souligne avec plus de puissance la silhouette.

Autrement sur les Historic je préfère aussi binding crème.
NUFAN
Pascal2430 a écrit :
Oui ,mais ça donne de la luminosité ,
et je dois dire que maintenant que j'ai une custom noire, le contraste avec le filet blanc souligne avec plus de puissance la silhouette.

Autrement sur les Historic je préfère aussi binding crème.

de la luminosité?
sinon t'inquiète il jaunira aussi
Rastacouair
De la luminosité
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Le binding est effectivement très blanc. En personne par contre, la couleur est beaucoup plus brillante, alors qu'elle semble mate sur la photo. C'est difficile à capturer en imagine, mais le contraste est de toute beauté je trouve

Le but n'étant pas d'être une gratte VOS ou quoique ce soit, je trouve ça cohérent le binding blanc. Ma SG et ma Les Paul ayant toutes deux des bindings teintés (crème sur la SG, plutôt jauni sur la B4), ça participe à la diversité de look de mes instruments

Par contre, pour la prochaine Gibson, il faudrait que j'arrête de prendre des solid-color... Sur mes quatre grattes il n'y a que ma Strat dont on voit le bois (ailleurs que sur la touche) et de l'aulne c'est moche
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Je viens de prendre une photo avec un autre angle à la lumière de ma chambre :

Suivant l'éclairage, la couleur varie entre l'argent, le bronze, l'or (voir même rosâtre avec une lumière très faible) et apparaît brillante ou mate. Il faut vraiment la voir en vrai pour se rendre compte des nuances.

No One a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
et une Strat c'est moche

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
Pour ceux qui trouvent les basses un peu too much sur du 10-52, y a Pyramid qui fait du 10-48...
Rastacouair
J'ai gasé.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
dark lapinou
une gibson pour daltoniens c'est rare!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...