"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
tu es arreté sur un model precis ou pas ?
funkychicken
non, r8 ou r9, voire une CC si j'en trouve une pas trop chere .... le poids est tres important par contre, ainsi que le son ... je viens de vendre ma r8 a cause du poids, sinon je l'aurais gardé. ( 4kg218 ).
par contre pas de 60's, de custom, ni de p90 ...
all4one
royal funk
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Il a déjà sa vieille studio qui est en mode n'importe quoi avec des micros à 8000k et des plastiques funky , pas besoin d'un iguana je pense

A la place de gibson une couleur comme ça je l'aurai fait phosphorescente histoire de pousser le trip jusqu'au bout !

Ma Studio fait cruncher un Blues Junior à 1 de gain, la force est avec elle, respecte jeune padawan !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Il a déjà sa vieille studio qui est en mode n'importe quoi avec des micros à 8000k et des plastiques funky , pas besoin d'un iguana je pense

A la place de gibson une couleur comme ça je l'aurai fait phosphorescente histoire de pousser le trip jusqu'au bout !

Ma Studio fait cruncher un Blues Junior à 1 de gain, la force est avec elle, respecte jeune padawan !

Et dire que je trouve qu'un BB3 ça envoie sévère
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Il crunche à 4 avec ma CC8 et à 5/6 avec ma CC1 pour te situer...
Et oui il crunche à 1 avec mamie Studio qui avec ses micros à 20K envoie du gros steak, par contre faut oublier les cleans donc et les nuances... Avantage avec le gain à donf sur mon SL5, ça tranche comme du rasoir, alors qu'avec ses ex 57 Classic, c'était la bouillie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Oui, il faut avouer que des micros puissants ça a son charme dans un certain registre. C'est exactement la raison pour laquelle j'envisageais de me prendre une PRS Custom 22 cet hiver : c'est bien beau les 57 Classic, les P90, staple et simples de Stratocaster... mais de temps à autre c'est plaisant d'avoir une gratte qui encaisse proprement les très grosses saturations.

Mais bon, Gibson m'a fait GASé plus tôt que prévu! Un pas de plus vers le gros son, mais des PAF "hot", ça reste loin des céramiques modernes
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Ma future Junior est assortie au nouveau logo du FN

lostever
Hou toi tu vas avoir des pbs ....
olivier064
Bon on va voir si il en a une grosse paire et si il edite pas avant que la modération arrive
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est juste une flamme aux couleurs du rainbow flag...
olivier064
LGBT Powaaaa!!!!!! New fn !!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fuck LP comme disent ceux qui n'aiment pas cette guitare...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
On devrait s'assurer de voir cette photo toute les pages!

Tiens, je n'avais pas remarqué que même la tranche de la tête a un burst!

Une sacrée réussite cette gratte franchement!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Carlo Von LP a écrit :
On devrait s'assurer de voir cette photo toute les pages!

Tiens, je n'avais pas remarqué que même la tranche de la tête a un burst!

Une sacrée réussite cette gratte franchement!

Je l'aime déjà.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...