"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CorentinP
mila LP Giby a écrit :
photo matinale avec du givre.... il a fait froid !

Sublime dans le froid ! Je suis fan, elle est superbe ta LP.
sonicblue
NUFAN a écrit :
c'est les numeros d'année et semaine que tu relèves.... le type de potar a pas d'importance pour ton pb....remet un coup de fer aux 2 points du condo.

EDIT: photo?

Bon donc j'ai repris aux deux point du condo et effectivement ça fonctionne parfaitement. Par contre j'ai changé de type d’étain qui a été une vrai purge a utiliser il me faisait des boulettes plutôt que de fondre uniformément

J'en ai profité pour installer les micros Wizz en bridge et Neck et ils sont très percutant ! bien défini, précis et tranchant. Mention spéciale à la position intermédiaire ou on a un son dans l'esprit fenderien, cristallin avec un peu plus de medium.
Pour le moment j’apprécie.
BOPAPA30
Bonne Année à tous les Users.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
copernic304
Tu auras bientot eu tout le catalogue

En tout cas, belle ! Ca donne quoi ce micro manche ?
Plentyofsoul
Ohhhh une krieger.....alors comment ça sonne ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gogogarou
C'est juste la meilleure LP que j'ai eu pour l'instant ! Sans faire le marchand de rêves !

Le micro manche est tres rond, assez dynamique et reste bien défini meme avec une bonne satu. La réponse au potard est super ainsi que la réponse à l'attaque du médiator.
En revanche je me demande comment peut sonner ce fameux micro staple... J'hésite a en commander un au CS de seymour pour tester ca.

Cest une guitare tres roots et rock n roll. Le jeu est très facile, j'ai eu l'impression que j'avais cette guitare depuis toujours.

Je suis tres tres content de cette LP !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
méfi la profondeur de la cavité....dis pas que c'est la meilleure t'en encore en vente putain je croyais que tu ramènerais une vintage avec tout ce que tu vendais je suis déçu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
sonicblue a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est les numeros d'année et semaine que tu relèves.... le type de potar a pas d'importance pour ton pb....remet un coup de fer aux 2 points du condo.

EDIT: photo?

Bon donc j'ai repris aux deux point du condo et effectivement ça fonctionne parfaitement. Par contre j'ai changé de type d’étain qui a été une vrai purge a utiliser il me faisait des boulettes plutôt que de fondre uniformément

J'en ai profité pour installer les micros Wizz en bridge et Neck et ils sont très percutant ! bien défini, précis et tranchant. Mention spéciale à la position intermédiaire ou on a un son dans l'esprit fenderien, cristallin avec un peu plus de medium.
Pour le moment j’apprécie.

de là ça fait peur tes soudures
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gogogarou
Ben oui moi aussi mais cest pas fini je peux encore avoir une vintage ! Si toutes mes pelles partent c'est encore jouable pour la vintage !
En fait pour cette Robby, je suis allé la testé Chez mon revendeur préféré sans aucune envie de l'acheté vraiment et en plus je la trouvais pas tellement belle ... Bref

Elle venait d'arriver au shop, on ouvre le case et la waooow magnifique ! Super surpris !
Sans la brancher, le son a une pût.. De projection 2ème bon point !

Prise en main excellent et une fois branchée the claque dans ma face !!! J'ai été sous le charme direct !
Un peu comme lorsque j'avais joué la ROSIE mais avec en plus une sorte d'addiction instantanée.

Du coup j'ai craqué ... Aucune hésitation ...
copernic304
Cool !

Tu nous diras en effet comment est foutue la cavité manche, s'il y a des trous en plus pour le ring du mini hb et si elle est plus profonde que la normale
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Qu'est ce qu'elle est belle cette Krieger aged
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
&signed?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Le vintage le soucis c'est que faut pas commencer à y gouter...

Moi depuis que j'ai foutu les mains sur ma SG 1963, y'a vraiment un truc qui s'est passé !

Après je sais pas si c'est vraiment une vintage pour les puristes ceci dit.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
pour moi ça va jusqu'en 69 pour d'autres 60, 65....95
j'aurais aimé avoir eu le déclic que tu as eu, j'aurais une Jr de 56 aujourd'hui
en 2015 peut-être...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...